Northvolt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Capt'n Sam
  • Date de début Date de début
justement Trump travaille fort contre ça c'est temps ci... il veut l'immunité totale et à vie... Y'a aussi Poutine qui réussit assez bien dans ce domaine là
Montre moi une citation où Trump dit cela , et pas une interprétation de qqchose qu'il aurait dit par un so callled expert svp ?

Encore une comparaison de marde Putin pis Trump lol ....Richie Rich vs l'ex agent de KGB holy cow....

je suis un gars optimiste dans la vie même si ça parait pas ici LOL.....J'ose croire que les choses vont changer éventuellement
Je ne doute pas de ton optimisme...au contraire.
Par contre , j'ai des doutes sur les possibilités que le pouvoir prennent des mesures pour protéger...le pouvoir contre les dérapages

c'est l'immunité présidentielle ça pas rapport .....c'est déjà en place....ils veulent faire tomber cela pour tenter de l'inculper et l'impeacher...Tout les autres présidents en bénéficie et reste assuré qui sont loin d'être des enfants de coeurs ...

justement Trump travaille fort contre ça c'est temps ci... il veut l'immunité totale et à vie... Y'a aussi Poutine qui réussit assez bien dans ce domaine là
Poutine, c'est un dictateur, il n'a pas de compte à rendre à personne. Trump, malgré le fait qu'il a été reconnu coupable de fraude, ben ça ne l'empêche pas de mener dans les sondages, le peuple l'appuie en connaissance de cause.

En passant, ce ne serait pas le premier politicien élu à avoir été reconnu coupable de corruption: regarde Luiz Lula Da Silva président actuel du Brésil:

Ça les médias mainstream n'en ont jamais parlé. L'important c'était de battre le méchant et dangereux Jair Bolsonaro...

Dernière édition:
Les politiciens toutes des menteurs et d'hypocrites. Voyons cibole ils contournent l'outil qu'ils se sont donné cad l'institution qui a pour mission de consulter la population sur l'environnement et d'émettre des recommandations pour faire passé ce projet déjà désuet afin de produire des batteries (technologie qui est déjà désuète) pour des voiture soit disant plus verte. Une chance que le ridicule ne tue pas.

TESLA.jpg

sans dire le contraire ça dit ce que ça dit...
Wikipedia...ok... j'vais faire un peu comme toi... c'est qui ça ...?
Bon , on s'en sortira pas.
Pas les skidoo qui sont trop chers.... c'est les acheteurs qui sont trop cons....
Pas Trump qui est peut-être un peu de travers....ce sont ceux qui ...
Poutine...un osti de bon gars....tous unis pour la grandeur de son palais....yes...
Kim Jong...un guide...pas de danger avec lui tu restes dans l'enclos .
Le Chinois...ok.

haha attend peu la Capi

Tiré du wiki :

February 2024, a federal appeals court rejected former president Trump's assertion of absolute immunity for any crimes he may have committed while in office.

Sauf que c'est bien documenté ,croise toute les recherches que tu veux sur google , bing whatever sur ce qui c'est passé le 24 fevrier...c'est pas un dude random qui a écrit ça sur wikipédia

Wikipedia...ok... j'vais faire un peu comme toi... c'est qui ça ...?
Bon , on s'en sortira pas.
Pas les skidoo qui sont trop chers.... c'est les acheteurs qui sont trop cons....
Pas Trump qui est peut-être un peu de travers....ce sont ceux qui ...
Poutine...un osti de bon gars....tous unis pour la grandeur de son palais....yes...
Kim Jong...un guide...pas de danger avec lui tu restes dans l'enclos .
Le Chinois...ok.
Non mais ya dequoi de flagrant içi.....Aux usa Trump/Biden 50% icitte vous devez être 99% pour Biden
Aux Canada ça va voter conservateur , icitte Bloc ect ect ect......Trump y'en parle plus icitte que la-bas c'est tu normal ? c'est tu un complexe d'infériorité qui fait qu'on est de même ?

Trudeau un héros
Clinton un champion
Lego un self made millionnaire...
non on s'en sortira pas...

haha attend peu la Capi

Tiré du wiki :

February 2024, a federal appeals court rejected former president Trump's assertion of absolute immunity for any crimes he may have committed while in office.

Sauf que c'est bien documenté ,croise toute les recherches que tu veux sur google , bing whatever sur ce qui c'est passé le 24 fevrier...c'est pas un dude random qui a écrit ça sur wikipédia
Là je suis pas...
Tu réponds à Balsam une chose...tu me cites Wiki ...
Tout ça finalement pour dire que Trump ne demande pas d'immunité parce qu'il croit qu'il l'a d'office à titre de président surtout parce que les autres présidents en auraient bénéficiée...
Pourquoi pas ?
Sais-tu quoi ?... j'ai fait 85 km de skidoo hier...

Non mais ya dequoi de flagrant içi.....Aux usa Trump/Biden 50% icitte vous devez être 99% pour Biden
Aux Canada ça va voter conservateur , icitte Bloc ect ect ect......Trump y'en parle plus icitte que la-bas c'est tu normal ? c'est tu un complexe d'infériorité qui fait qu'on est de même ?

Trudeau un héros
Clinton un champion
Lego un self made millionnaire...
non on s'en sortira pas...
Ouin...tu fais toi aussi beaucoup d'affirmations...🤣

Mais je vais donner un exemple de ce que je parle en prenant un message de Balsam

Balsam : justement Trump travaille fort contre ça c'est temps ci... il veut l'immunité totale et à vie... Y'a aussi Poutine qui réussit assez bien dans ce domaine là

ça twist la réalité , il veut l'immunité contre tout crime commis pendant son terme , pas l'immunité totale et à vie , penser que Trump en prenant le pouvoir vas faire quoi que ce soit de spécial c'est du complotisme ,mais on en parleras pas car c'est contre Trump...

Vous omettez des détails qui sont importants ...le réglement ne concerne pas TOUT les crimes...

Tant mieux pour toi Capi , on est pas à la même place dans la vie que veut tu

Mais je vais donner un exemple de ce que je parle en prenant un message de Balsam

Balsam : justement Trump travaille fort contre ça c'est temps ci... il veut l'immunité totale et à vie... Y'a aussi Poutine qui réussit assez bien dans ce domaine là

ça twist la réalité , il veut l'immunité contre tout crime commis pendant son terme , pas l'immunité totale et à vie , penser que Trump en prenant le pouvoir vas faire quoi que ce soit de spécial c'est du complotisme ,mais on en parleras pas car c'est contre Trump...

Vous omettez des détails qui sont importants ...le réglement ne concerne pas TOUT les crimes...

Tant mieux pour toi Capi , on est pas à la même place dans la vie que veut tu
Franchement...
C'est l'fun jouer avec les mots.
Mais Tsé?
Je comprends absolument tes inquiétudes et les frustrations que tu as envers notre système.Mais c'est pas de notre faute....on en fait partie.Tu es de ceux qui peuvent faire quelque chose dans l'avenir.Go.

Retour