Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est de là que vient mon Voyageur.
9.7 hres.... Tu wrinches en criss en 9 hresRévision et vérification gratuite !!!?
Le gérant vient voir le client dans la salle d'attente : " Ouin... ça va mal...on a fait l'inspection en 862 points de votre machine.Y en a pour 1953,54 $
de pièces...9,7 heures si y a pas de bolt qui cassent...pi ,ben oui, plus les taxes .Pas l'choix."
Wrench à batterie9.7 hres.... Tu wrinches en criss en 9 hres
Essaie de trouver quelqu'un qui va vouloir acheter un sno flambant neuf... Ça ne fera pas la file pour aller en acheter.Voir la pièce jointe 4168Ça se peux-tu?
Mon concessionnaire Contant à Laval est encore pogné avec des modèles 2023 qu'il tentait d'écouler l'automne dernier, alors que le "snowcheck" des 2026 arrive dans un mois!!!
En tout cas pas dans ma région, et même pas dans l'usagé pour d'excellentes raisons.Essaie de trouver quelqu'un qui va vouloir acheter un sno flambant neuf... Ça ne fera pas la file pour aller en acheter.
y a des Tundra 99 qui se vendent plus cher que des 1100 turbo 2013 !!En tout cas pas dans ma région, et même pas dans l'usagé pour d'excellentes raisons.
La saison dernière a été mauvaise avec un modeste début le 15 janvier, incluant une multitude de bosses de labours jusqu'à la fin du mois pour se terminer abruptement la 3em semaine de février, alors que la situation est bien pire cette année avec quelques milliers de motoneigistes de la couronne nord qui se demandent sérieusement si on finira par avoir au moins une demie saison?...ou rien du tout!
C’est pas mieux pour le 900R….j’ai payé 100$/3Après avoir dû débourser la somme astronomique de $73.56 pour seulement 2 bougies d'allumage allant sur mon Rotax 850, je me pose sérieusement la question à savoir si mon concessionnaire BRP n'essaye pas de maintenir son commerce à flot en ces temps difficiles avec des prix gonflés pour les pièces, ce qui vaut sûrement pour un bon nombre d'entre eux qui en arrachent présentement, du moins dans les régions où la clientèle se fait rare par manque de neige.
C'est évidemment beaucoup trop cher, mais un peu moins toute proportion gardée.C’est pas mieux pour le 900R….j’ai payé 100$/3
Un p’tit peu moins cher chez UAP/NAPAC'est évidemment beaucoup trop cher, mais un peu moins toute proportion gardée.
a quel millage tu as remplacer les bougies... moi jamais remplacer pour mes 3 motoneiges 1200 a +- 20000km et allait tres bien..C’est pas mieux pour le 900R….j’ai payé 100$/3
BRP recommande aux 10k….je crois que j’ai remplacé aux alentours de 9k et ce n’était pas un luxea quel millage tu as remplacer les bougies... moi jamais remplacer pour mes 3 motoneiges 1200 a +- 20000km et allait tres bien..
C'est le prix que j'ai payé en mars dernier, c'est mal connaître Contant croire qu'il va charger plus que le prix déterminé par BRP.Après avoir dû débourser la somme astronomique de $73.56 pour seulement 2 bougies d'allumage allant sur mon Rotax 850, je me pose sérieusement la question à savoir si mon concessionnaire BRP n'essaye pas de maintenir son commerce à flot en ces temps difficiles avec des prix gonflés pour les pièces, ce qui vaut sûrement pour un bon nombre d'entre eux qui en arrachent présentement, du moins dans les régions où la clientèle se fait rare par manque de neige.