• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

pelle a neige vtt

Tiremen

Membre +
Sur mon honda rancher 420 2023 manuel j'aimerais lui mettre une petite pelle en avant simplement pour m amuser dans la court ..je croyais jamais qui avait autant de model et de disparités ...

Je veux ca simple et de quoi qui va durer pas une esti de cochonnerie et comme j'ai plus d'enfant à la maison je suis toujours seul a taponne sur le terrain alors je veux que se sois simple à enlever et à remettre ..

J'ai vue qui a des pelles en plastique ...est-ce bon ou pas ...tu mieux en métal ..qu elle cie est la meilleur ..j'ai vue de 48 a 66 pouces .qu elles sont vos expériences

Click n go 2 ça pine/dépine rapide. Ça l’air quand meme toff.

J’connais pas d’autre modeles.

Une vieille tank a eau chaude et une soudeuse sinon ça fait pas pire 😂

Sur mon honda rancher 420 2023 manuel j'aimerais lui mettre une petite pelle en avant simplement pour m amuser dans la court ..je croyais jamais qui avait autant de model et de disparités ...

Je veux ca simple et de quoi qui va durer pas une esti de cochonnerie et comme j'ai plus d'enfant à la maison je suis toujours seul a taponne sur le terrain alors je veux que se sois simple à enlever et à remettre ..

J'ai vue qui a des pelles en plastique ...est-ce bon ou pas ...tu mieux en métal ..qu elle cie est la meilleur ..j'ai vue de 48 a 66 pouces .qu elles sont vos expériences
Clic n go mon chum à ça sur son 420 pi c parfait mais sa prend les 2 côté sinon c pas terrible

Kimpex clic et go... j'ai une vieille pelle sur le même principe. Je mettais fabriqué une bracket qui se pogne au bolt des marche-pied, qui se dé-clip. J'avais ça sur mon kingquag, je vais la fiter sur le même principe avec le Honda 350 aussi. C'est pratique pour les petites quantités 10-15 cm, passé ça, c'est pas efficace, ca fini pus. Mais j'ai hâte de voir avec le petit Honda, le Kingquad c'est un gros 4roues, ça fait une bonne différence sur la traction.

Idéalement, mets lui des extension en angle vers l'interieur ou des cotés droits, et/ou, elle doit s'incliner de chaque côté.

Tu peux regarder usagé, souvent les gars essaient et abandonnent. Avec raison.

le dealer ma recontacter avec le prix d une pelle clic n go LT la dernière génération elle vont arrive en novembre ..ca serait une 54 pouces avec juste un cote d installer mais ca se vends en paire alors j airais les deux mais a moi de décide si je les installe ...j'ai oublier de lui demander si elle etait en plastique ou acier ..

Le commis au pièces me disait que mon 420 aurait pas assez de traction pour la pousser ..il m'explique que tout ceux qui sont enchanter de leur pelle sont en chenille et non en pneu

le dealer ma recontacter avec le prix d une pelle clic n go LT la dernière génération elle vont arrive en novembre ..ca serait une 54 pouces avec juste un cote d installer mais ca se vends en paire alors j airais les deux mais a moi de décide si je les installe ...j'ai oublier de lui demander si elle etait en plastique ou acier ..

Le commis au pièces me disait que mon 420 aurait pas assez de traction pour la pousser ..il m'explique que tout ceux qui sont enchanter de leur pelle sont en chenille et non en pneu
Mon chum a des chenille sur son 420 sinon sur les pneu il pousserait pas grand chose à mon avis

Pourquoi pas une souffleuse sur le devant de ton VTT?
une berco avec un moteur honda 20cv car je veux rien savoir du moteur liftan ..Une largeur de 54 pouces c est 8700$ son fou batard ....

Et moi c'est seulement pour s'amuser pour pour manger l'héritage des enfant hahahahhahahhah

C’est vrai que ça pousse pas fort sur pneu… faudrait tu y mette des nokian LÀ ça pousserais 😂😂😂

Des chaînes pour Vtt , ca existe. J'ai une souffleuse sur mon Vtt et même pas de chaines et je suis en pente.

une berco avec un moteur honda 20cv car je veux rien savoir du moteur liftan ..Une largeur de 54 pouces c est 8700$ son fou batard ....

Et moi c'est seulement pour s'amuser pour pour manger l'héritage des enfant hahahahhahahhah
J’en ai ramassé une quasi neuve cet hiver, 44” pas de moteur pour 500$. Je la drive sur mon loader donc j’ai mis un moteur hydraulique dessus et j’ai lié les contrôles de chute électriques à mes joystick, merveilleux!Souffleuse.jpg

Dernière édition:
J’en ai ramassé une quasi neuve cet hiver, 44” pas de moteur pour 500$. Je la drive sur mon loader donc j’ai mis un moteur hydraulique dessus et j’ai lié les contrôles de chute électriques à mes joystick, merveilleux!Voir la pièce jointe 2701
Je viens d'en vendre une semblable pour 250$. Ça faisait 6-7 ans que ça traînait. Maintenant avec mon tracteur, le projet est mort. Je voulais mettre un moteur utilitaire dessus et fiter sur un 4roues.

c'est un peu ce que le petit commis me disait et en meme temps ca fais du sens
L'année que j'ai acheté ma maison, j'avais un 4roues Yam Wolverine avec une pelle, j'avais juste ça pour déneiger. Le 4roues 4x4 le plus léger qui s'est fabriqué. J'ai tellement sacré. Ciboire que c'était bon rien et je crains que le Honda 350 soit sensiblement pareil... Le Wolverine une soirée de bonne tempête, je l'échappe dans le canal. Sors le truck pour le tirer et echappe le truck dans le canal l'autre bord. Le lendemain j'avais une souffleuse.

Je viens d'en vendre une semblable pour 250$. Ça faisait 6-7 ans que ça traînait. Maintenant avec mon tracteur, le projet est mort. Je voulais mettre un moteur utilitaire dessus et fiter sur un 4roues.
J'en ai une que je vais vendre 100-200$, le tambour a besoin d'être réparé et ça en est une avec le shaft des vis séparé du tambour. Je devais donc avoir une strap sur mon moteur hydraulique pour tourner les 2. Ça marchait, mais c'était plus de soin. Maintenant c'est direct drive avec celle là et en prime chute et rotation sont électriques.

Au bucket (comme avec une gratte comme tu dis), tu finis jamais de tout ramasser. Interminable.

Une belle Honda 928 ou 1132 sur chenilles, tu vas avoir ça quasiment à vie. Ça fait presque 15 ans que j’ai une une Ariens sur roues, ça va bien mais si c’était à refaire, Honda all the way!

Retour