Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maudit esti que j'aime ta gratte ...ihssss par contre dans la neige a bonhomme elle dois être tirante en esti mais sérieux je l adoreMe suis dit j’allait dropper quelques photos ici de l’hiver 24-25 chez nous au lieu de poster un peu partout dans les discussions
J’ai pas beaucoup sorti encore mais en v’la une coupe pour tout suite
Voila
Voir la pièce jointe 4481
un 24 pouce avec un turbo et un low si ca existe bien sur je ne sais pas ca dois avoir du torque en titiAvec un 20 ou 24 pouces avec un 900R il en restera pas de neige dans la gratte....![]()
![]()
![]()
maudit ca passe don ben le ti 200 a ti gars
elle à l'air ben faite ...est-ce le même concepteur que ton loader qui l'a faite ..si c'est le cas je vais lui offrir une job lui hahahahhahahMa grate est ajustable les gars, jpeut aller dans pas mal nimporte quel neige avec jusqua un certain point metton mais 1-2 pieds pas de trouble je la lève .
Sinon droppé au boute je peut presque me staller d’une trail dure.
J’peut rouler comme si jamais un traineau quand elle est levée
le jeune dois tu avoir du fun en esti dans la grosse neige de memeRien à voir avec le 120 ciboire mechant upgrade
Moi qui l’a faite, avec des restant de fer et une vieille tank a huile de chauffageelle à l'air ben faite ...est-ce le même concepteur que ton loader qui l'a faite ..si c'est le cas je vais lui offrir une job lui hahahahhahah
Oui ça existe mais je crois que pour 2025 BRP ne l'offre plus. Un de mes chum a un Expy SWT (2022) 24 pouces Hi/lo avec un 900T (150 hp)un 24 pouce avec un turbo et un low si ca existe bien sur je ne sais pas ca dois avoir du torque en titi
serieux ca dois avoir un torque de fou sur le lowOui ça existe mais je crois que pour 2025 BRP ne l'offre plus. Un de mes chum a un Expy SWT (2022) 24 pouces Hi/lo avec un 900T (150 hp)
Jamais essayé mais je sais qu'il gratte, fais son bois de chauffage avec une grosse traîne à son chalet sur la Zez Dolbeau Mistassini...Pour Spag, il n'a jamais passé au feu mais il a bippé à plusieurs reprises.serieux ca dois avoir un torque de fou sur le low
le jeunes dois tripper en esti très content de voir ca lâche la manette et go dewors ..Par contre si a 25 ans il veux un truck de drag ca sera de ta faute hahahhahahahahhahahahah C'est ca maman va dire hihihihihih