À vendre pneu continental 225/70R19.5 14 ply

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiremen
  • Date de début Date de début
Items à Vendre

Tiremen

Légende
j ai des ensembles de pneu continental hsr5 change over ..mon kit avec le plus de millage a 32 km et celui avec le moin est 9 km ..vaux plus de 600 du pneu ch.....enlever de sur des truck neuf ....DEAL DEAL DEAL DEAL ...je les laisse a 350$ ,,,ceux qui veulent des facture je peux les passer par le garage pas de problème
12.jpg

10.jpg

14.jpg

Fichiers joints

• 11.jpg
    11.jpg
    619.7 KB · Affichages: 5
Pas ma taille et trop loin :ROFLMAO:
Mais tu vas être content quand même, je viens de mettre ce matin 4 Conti sur ma voiture.
Comme ça commence à me fatiguer de permuter les roues 2 fois par an sur mes voitures, je viens de mettre des pneus Allseason.
Ici il y a de moins en moins de neige et de froid, ça devrait faire l'affaire.
De toute façon ils sont homologués pour la montagne et ne devraient donc pas être si mauvais sous la neige.
Ils sont auto-réparants (seal) et comme je n'ai pas de roue de secours à cause de la place prise par la batterie de l'hybridation, ça me convient.
Je vais garder les Allsaison toute l'année à l'arrière et remettre mes pneus été qui n'ont que 8000 km pendant un an ou deux à l'avant, histoire de dire que je n'ai pas jeté des pneus neufs. Pas envie de les vendre en occasion c'est un nid à emmerdements.
L'idée est de rouler ensuite toute l'année avec les Allseason.
Je ne te l'ai pas dit avant car tu m'aurais peut-être dit que je faisais une connerie :eek::ROFLMAO:, mais c'est mon choix 🍻

Capture d’écran 2025-09-29 à 13.01.28.png

Retour