Polaris 2026 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shimano
  • Date de début Date de début
C'est à mon goût performant, léger etc. Va serait mon choiv
De très loin plus intéressant, amusant et performant qu'un Expedition Sport. Brp dorment au gaz la dessus de ne pas mettre le 600r dedans. Le seul bémol, c'est qu'il est peut être trop tard à cause du déclin de l'activité et des prix débiles. TK, le menu est l'fun à regarder, mais un club sandwich à 80$, c'est pas pour tout le monde.

De très loin plus intéressant, amusant et performant qu'un Expedition Sport. Brp dorment au gaz la dessus de ne pas mettre le 600r dedans. Le seul bémol, c'est qu'il est peut être trop tard à cause du déclin de l'activité et des prix débiles. TK, le menu est l'fun à regarder, mais un club sandwich à 80$, c'est pas pour tout le monde.
T'as raison et ce n'est pas demain que ça va diminuer.....le club sandwich sera à 90$ la saison prochaine... :D

Le pire, c’est que BRP a déjà mis le 600r dans un Lynx longtrack 16 pouces en Europe, je pense même que c’était un 163. Mais je comprends que le marketing est délicat pour une machine comme ça, c’est dur pour eux de le vendre moins cher qu’un Expedition LE 600r.

Retour