Pour un thunder used ( 2018-2019 )

MR. X

Membre
Sans savoir si le shaft/spocket à été résolu. Votre choix ?

-Shaft saver
-BOP
-hi-tech Procross track driveshaft durability kit??

Le prix n'est pas une issue... C'est la durabilité/ efficacité qui compte??
 
Sans savoir si le shaft/spocket à été résolu. Votre choix ?

-Shaft saver
-BOP
-hi-tech Procross track driveshaft durability kit??

Le prix n'est pas une issue... C'est la durabilité/ efficacité qui compte??
1-Tu changes le shaft et tu poses un shafts saver
2-tu fait rebatir ton shaft la tu prends la solution la moins dispendieuses

Moi je prefere partir avec du neuf avec shaft saver. moi j`ai vérifier le mien il est comme neuf.
 
 
Sans savoir si le shaft/spocket à été résolu. Votre choix ?

-Shaft saver
-BOP
-hi-tech Procross track driveshaft durability kit??

Le prix n'est pas une issue... C'est la durabilité/ efficacité qui compte??

#3 Hi Tech

J'ai essayer les 2 autres, ça marche pour peut-etre 8000km, apres ça use. LE BOP a dure 5000km et scrapper mon shaft!

Le kit hitech te donne DEUX roulement, donc encore plus durable.
Du monde dise de souder et fitter, mais rien est mieux qu'avoir deux bearings du départ.
 
Moi j’avais fait chromer la porter du Bearing à 5000 km sur mon 2018. Je viens de dépasser les 28500 km et tout est encore parfait . Ça avait coûter 400$ de mémoire
 
Pour le Hi-TEch, Est-ce qu'il y a des membres qui ont fait installer? Quel est le résultat? Moi aussi le fait d'avoir 2 bearings , me semble une solution qui sécurise avec les HP que ces machines-la ont.. disons que ça doit forcer c'est sur!
 
Pour le Hi-TEch, Est-ce qu'il y a des membres qui ont fait installer? Quel est le résultat? Moi aussi le fait d'avoir 2 bearings , me semble une solution qui sécurise avec les HP que ces machines-la ont.. disons que ça doit forcer c'est sur!
Oui, J'ai le kit hi-tech. Rouler pour 4500kms a date. J'ai demonter pour voir et aucune usure du shaft.
En plus, le kit renforce et donne rigidité au tunnel.
Comme mentionner, j'ai essayer les autres options et ça ne marchait pas (a long terme)....
 
#3 Hi Tech

J'ai essayer les 2 autres, ça marche pour peut-etre 8000km, apres ça use. LE BOP a dure 5000km et scrapper mon shaft!

Le kit hitech te donne DEUX roulement, donc encore plus durable.
Du monde dise de souder et fitter, mais rien est mieux qu'avoir deux bearings du départ.
Impossible que ca dure juste 5000km un shaft saver j`ai 6000km et mon shaft est comme neuf le bearing a fait 0 tours sur le shaft .
mais si t`a rouler avant de le poser la peut-être.
 
Le Hi-Tech, est-ce une job qu'un gars moyennement mécanique peut faire par lui même ou pogné pour aller voir un stealer? ( Niveau de difficulté )
 
Impossible que ca dure juste 5000km un shaft saver j`ai 6000km et mon shaft est comme neuf le bearing a fait 0 tours sur le shaft .
mais si t`a rouler avant de le poser la peut-être.
LE BOP Bearing fix a durer 5000kms...Shaft saver a durer 10,000km pour moi, toujours bien torquer
 
Les gars, Je suis encore dans les vérifs. Je me questionne sur les valves des 9000. A combien de millage les valves doivent être validées/ajustées ? J'ai fouillé et trouvé 25000 milles... c'est long en mausus 25000milles . Ceux que je regardent ont entre 15 et 25000 km... donc a part les conseils pour jackshafts, faut-il en plus penser à une job de valves ??? C'est quoi vous pensez sur les intervalles ?
 
J'ai fait la chaîne de timming a 30 000km du au launch control quand je vais au course mais un copain a 33 000 km et après vérification chez le concessionnaire tout est ok
 
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