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1-Tu changes le shaft et tu poses un shafts saverSans savoir si le shaft/spocket à été résolu. Votre choix ?
-Shaft saver
-BOP
-hi-tech Procross track driveshaft durability kit??
Le prix n'est pas une issue... C'est la durabilité/ efficacité qui compte??
Sans savoir si le shaft/spocket à été résolu. Votre choix ?
-Shaft saver
-BOP
-hi-tech Procross track driveshaft durability kit??
Le prix n'est pas une issue... C'est la durabilité/ efficacité qui compte??
Oui, J'ai le kit hi-tech. Rouler pour 4500kms a date. J'ai demonter pour voir et aucune usure du shaft.Pour le Hi-TEch, Est-ce qu'il y a des membres qui ont fait installer? Quel est le résultat? Moi aussi le fait d'avoir 2 bearings , me semble une solution qui sécurise avec les HP que ces machines-la ont.. disons que ça doit forcer c'est sur!
Impossible que ca dure juste 5000km un shaft saver j`ai 6000km et mon shaft est comme neuf le bearing a fait 0 tours sur le shaft .#3 Hi Tech
J'ai essayer les 2 autres, ça marche pour peut-etre 8000km, apres ça use. LE BOP a dure 5000km et scrapper mon shaft!
Le kit hitech te donne DEUX roulement, donc encore plus durable.
Du monde dise de souder et fitter, mais rien est mieux qu'avoir deux bearings du départ.
LE BOP Bearing fix a durer 5000kms...Shaft saver a durer 10,000km pour moi, toujours bien torquerImpossible que ca dure juste 5000km un shaft saver j`ai 6000km et mon shaft est comme neuf le bearing a fait 0 tours sur le shaft .
mais si t`a rouler avant de le poser la peut-être.