• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Pourboire sur la taxe ...

C'est rendu une folie. Va falloir que ca arrête. A coté de mon IGA, il y a un kiosque de fruits et légumes. l'autre jour je passe JE me prend 2 concombres, JE me prend des framboises et quand arrive le temps de payer, ca me demande si je donne 10%-15%-18% ou 20% de pourboire :eek:

Crissss elle a rien fait ???? Elle a eu RIEN

Dernière édition:
J'en donne à peu près pas de pourboire ma blonde me trouve cheap....Le libanais qui me vends mon shish taouk pas assez cher à 6.87 bin plein de légume , sauce à l'ail,olive , piment fort ect bref tout ce que je lui demande lui j'y donne 20% à tout les coups...

Je l'ai déjà conté, mais mon summum, aéroport Newark à New-York, matin avant de repartir pour la maison. Le plan était de déjeuner à l'aéroport. On s'assis à une table de ce qui a l'air d'un resto d'aéroport, il y a des tablettes fixes dans le milieu des tables pour passer les commandes, crissement rien de romantique là dedans. De 1, c'est extrêmement cher la douzaine d'oeuf, en US en plus. Et de 2, tu ne peux pas closé la transaction si tu ne mets pas de tip. On était pas là pour l'économie pis on avait faim, donc, on embarque dans la parade et commande un lunch. 10-15 min après, la serveuse nous a lancé ça sur la table sans dire un mot, ni nous regarder et est reparti. C'est la seule fois qu'on a vu une serveuse... Jamais d'autre.

La seule place que je vais mettre 20%, c'est dans un super resto que tout était sur la coche, qualité, service, ambiance, que c'était l'fun et que t'es content de la soirée. Ensuite 18% dans les pubs et cie quand tout à bien été normal. 15%, si c'était ordinaire. Ça m'est déjà arrivé de mettre un gros 0% en étant sur de me faire voir le pitonner... les couteau volaient bas, mais elle avait juste à grouiller son gros Q.

Les comptoirs commerciaux, centre d'achat, je mets 10%, mais c'est juste par pression social. Comme au Tim Horton, ça bouge pas mal par bout. Mais les petite cantines locales de bord de chemin et cie, dans le genre 2 hotdog, une frite, pis une liqueur pour 10-12$, eux autres je les aime bien gros. C'est là que c'est le meilleur. Je me suis justement acheté une moto pour les parcourir 😄

Retour