Prime Day cette semaine, que mettez vous dans votre panier?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Red Ketchup
  • Date de début Date de début

Red Ketchup

Légende
Moi assurément un iPad air. Mon iPad que je me sers à tous les jours depuis 10 ans, ne prend plus les mise à jour de Crave, Netflix, pédale pour Disney plus et le IOS est obsolète, Apple ne le supporte plus.

Cette semaine pour l'usine, besoin de cartouche laser Brother, 318$ chez Bureau en gros, 68 par Amazon. En bout de ligne, j' avais pour 600 à acheter chez Bureau en gros, total 225$ par Amazon. Les mêmes trucs sans sortir de l' usine.

Oui oui je sais je n' encourage pas le commerce local, mais j' encourage mon portefeuille lol!

À vous, Prime Day?

Moi assurément un iPad air. Mon iPad que je me sers à tous les jours depuis 10 ans, ne prend plus les mise à jour de Crave, Netflix, pédale pour Disney plus et le IOS est obsolète, Apple ne le supporte plus.

Cette semaine pour l'usine, besoin de cartouche laser Brother, 318$ chez Bureau en gros, 68 par Amazon. En bout de ligne, j' avais pour 600 à acheter chez Bureau en gros, total 225$ par Amazon. Les mêmes trucs sans sortir de l' usine.

Oui oui je sais je n' encourage pas le commerce local, mais j' encourage mon portefeuille lol!

À vous, Prime Day?
Ouinnn c'est beau encourager local, mais il y a une limite. Pour quelques dizaines de dollars ca peut aller mais dans ton cas la différence est incroyable

je me demandais justement c'était quoi ca le prime days je recois des mail a tout les jour

À vous, Prime Day?
moi j'ai regarder les offres et pas trouver cela interessant . tout depend de quoi tu as besoins...

Évidemment faut avoir 1 besoin.

C' est évident que je ne payerai pas le Ipad 50% de moins. Mais j' ai aucun commerce local qui en vend. Mais pour 349$ j' ai un iPad de 9 ème génération 64 g 10,2" d'écran. Non c'est pas un air ni un pro de 10 ème génération, mais le mien actuel de 1 ère ou seconde génération a fait 10 ans, la batterie bien bonne pour 4 heures encore, faut le faire.

Amazon passe la gratte solide dans le matériel de bureau, ou soit que Staples ont dépassé la limite de leur modèle d'affaire. Ah oui, j' avais besoin de papier imprimante du 8 1/2-11 20 lbs bien standard. Les prix ont explosé chez Bureau en gros. J' achete ça en caisse de 5000. . Sur Amazon, no deal, sûrement trop pesant. Walmart des caisses de 2500 , 34$ chaque, 68$ pour 5000. Alors j' ai fait 0 achat chez Staples cette semaine. Anyway ils préparent déjà le retour à l'école, c' est pas des blagues Domptez les, Amazon lol!

• Like
Les réactions: AYS?
Rien de prévu en achat. J'y vais au besoin. Il faut admettre que Amazon simplifie le magasinage en svp. Ils ont carrément réinventer la roue. Le retour en arrière est impossible, sinon pour le troc, qui est parfois très avantageux aussi.

je me demandais justement c'était quoi ca le prime days je recois des mail a tout les jour
C'Est 2 journées de gros spéciaux sur Amazon...Pour les membres PRIME. Ça arrive 2-3 fois par année. T'abonnes à PRIME pour un mois et tu cancel à la fin du mois si tu as de quoi à acheter.

C' est évident que je ne payerai pas le Ipad 50% de moins. Mais j' ai aucun commerce local qui en vend. Mais pour 349$ j' ai un iPad de 9 ème génération 64 g 10,2" d'écran. Non c'est pas un air ni un pro de 10 ème génération, mais le mien actuel de 1 ère ou seconde génération a fait 10 ans, la batterie bien bonne pour 4 heures encore, faut le faire.

Amazon passe la gratte solide dans le matériel de bureau, ou soit que Staples ont dépassé la limite de leur modèle d'affaire. Ah oui, j' avais besoin de papier imprimante du 8 1/2-11 20 lbs bien standard. Les prix ont explosé chez Bureau en gros. J' achete ça en caisse de 5000. . Sur Amazon, no deal, sûrement trop pesant. Walmart des caisses de 2500 , 34$ chaque, 68$ pour 5000. Alors j' ai fait 0 achat chez Staples cette semaine. Anyway ils préparent déjà le retour à l'école, c' est pas des blagues Domptez les, Amazon lol!
Y'a effectivement des gros deals dans l'informatique...Ton exemple est excellent, j'ai aussi un iPad de 2ème génération qui n'est plus supporté et qui devra être remplacé.

J'invite les néophytes aussi à regarder leurs équipements. Souvent des gens m'appellent pour me dire "Je paie BELL pour une connexion internet 1GB et j'ai de la misère à avoir du 100mb sur mes équipements"...

Câblage réseau, ça prend du 5e minimum
Avez vous des "switchs" ou des hubs au travers de votre installation? Ils ou elles doivent supporter le 1GB.
Avez vous un routeur derrière le routeur de BELL? Il doit supporter le 1GB lui aussi donc s'il a 12 ans, c'est possible que ce ne soit pas le cas.
Les prises réseaux, si vous en avez doivent supporter le 5e minimum.

Bref, il y a d'énormes spéciaux sur ces équipements là durant les Prime Days

À vous, Prime Day?
incroyable, 375 $ sur 600 $ d'économies.....je suis fier d'être actionnaire d'Amazon quand j'entends ca.

je viens de commander une borne de recharge chez amazon . une GRIZZL-E 240 volts a $ 499,00 +tx. livres a la porte pour samedi.. je voudrait bien encourager local mais a 300 - 400,00 de plus on y pense.. par contre je fait installer par entreprise electrique local : fils ,braker 50 amp + pose...

incroyable, 375 $ sur 600 $ d'économies.....je suis fier d'être actionnaire d'Amazon quand j'entends ca.
En fait plus que ça. Je n'ai pas perdu 1 heure de ma vie à aller faire des commissions et 5-10 $ d'essence.
Clic dans le bureau, ding dong le lendemain à l'usine
Tk Staples vont manger une sévère volée dans les prochaines années.
Pis mes prochains électro ménagers avec des pitons français dessus, qui coûteront probablement 20-30% de plus à cause de la charte sur la langue française, Amazon ou autres câlisss ahahah!! start-off m'en sacre pas mal.

En fait plus que ça. Je n'ai pas perdu 1 heure de ma vie à aller faire des commissions et 5-10 $ d'essence.
j'ai justement besoins de filtreurs pour le spa, je vais valider ca, surement de bons deals, sans se déplacer encore meilleur

Tk Staples vont manger une sévère volée dans les prochaines années.
Pis mes prochains électro ménagers avec des pitons français dessus, qui coûteront probablement 20-30% de plus à cause de la charte sur la langue française, Amazon ou autres câlisss ahahah!! start-off m'en sacre pas mal.
Staple devrait aller jaser chez Amazon pour se faire avaler sans trop perdre, ou carrément se mettre à genoux devant eux.

C'Est 2 journées de gros spéciaux sur Amazon...Pour les membres PRIME. Ça arrive 2-3 fois par année. T'abonnes à PRIME pour un mois et tu cancel à la fin du mois si tu as de quoi à acheter.
moi j'ai un compte chez Amazon mais je suis pas membre prime. je commande pas suffisemment pour payer l'abonnement. j'achete quand la livraison est gratuite..

l'abonnement se paye quasiment tout seul si t'achète un cossin par mois sans parler de prime video....

l'abonnement Prime est comme la carte Costco, juste sur le gaz a 10-15 cennes le litre de moins, c'est un bon investissement
Ketchup vient de payer 4 ans de carte sur un seul achat

moi j'ai un compte chez Amazon mais je suis pas membre prime. je commande pas suffisemment pour payer l'abonnement. j'achete quand la livraison est gratuite..
Quand ça vaut la peine tu t'abonnes, bien souvent ils t'offrent un 7 jours gratuits ou un 30 jours à 0,99$. Sinon tu paies un mois et tu cancel dès que tu as reçu ton paquet...Des fois 11,99$ pour sauver 200$ ce n'est pas cher...Je dois m'abonner 5-6 fois dans une année...Faut juste avoir la discipline de canceller.

ceux qui trouvent l'abonnement prime un peu cher, investissez dans les actions d'Amazon,
100 $ investi il y a 5 ans, vaut le double ce matin, 200 $
30 % depuis le 1er janvier 2024. ca paye la carte hahaha

Quand ça vaut la peine tu t'abonnes, bien souvent ils t'offrent un 7 jours gratuits ou un 30 jours à 0,99$. Sinon tu paies un mois et tu cancel dès que tu as reçu ton paquet...Des fois 11,99$ pour sauver 200$ ce n'est pas cher...Je dois m'abonner 5-6 fois dans une année...Faut juste avoir la discipline de canceller.
pour voir les speciaux prime faut tu etre membre ou on peut les voirs si non membre prime..je parle du special prime days.

Retour