Quel lisses pour ski Stryke en conduite de sentier avec EPS/DAE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rafreche
  • Date de début Date de début

Rafreche

Membre
Salut!

Je fais installer un power steering OEM sur mon SRX 2020 et j'aimerais savoir ce que les gens mettent sur leur machines avec le DAE/EPS pour éviter le louvoiement tout en gardant une direction précise en sentier en conduite agressive et/ou très agressive. J'aimerais avoir vos commentaires... marques, modèele de lisses et longeur de l'inséré de carbure.

Merci!

Ray

SRX 2020 Stage 3 TD avec 96 crampons

Dans un autre post certain parlait de mettre sois des Snowtracker semi agressif ou bien des lisse double Qualipièce. Moi je serais porté par les lisses double mais je cherche également lequel bon modèle choisir (modèle, longueur, etc) je suis en attente de conseil également :P

Slydog Command Ski avec des carbides 8 pouces. Pas chere pour le kit chez Royal Distributing. J'ai essayer TOUTES les autres options et ça c'est le meilleur (J'ai essayer Stryke ski, snowtracker, Skidoo 5.7 et 6.9 et aussi le Pilot 5.7R). Slydog Command, le meilleur. j'ai un 2019 avec power steering OEM aussi.

Slydog Command Ski avec des carbides 8 pouces. Pas chere pour le kit chez Royal Distributing. J'ai essayer TOUTES les autres options et ça c'est le meilleur (J'ai essayer Stryke ski, snowtracker, Skidoo 5.7 et 6.9 et aussi le Pilot 5.7R). Slydog Command, le meilleur. j'ai un 2019 avec power steering OEM aussi.
Qui a installé ton power steering si ce n'est pas indiscret?

Qui a installé ton power steering si ce n'est pas indiscret?
J’ai acheter les pieces requis et installer moi meme. J’ai travailler avec d’autres Mondes sur TY4stroke.com pour faire la Liste des pieces. Quelqu’un a faite in video maintenant pour comment le faire. $1500 en pieces, Meilleur mod que j’ai faite!

J’ai acheter les pieces requis et installer moi meme. J’ai travailler avec d’autres Mondes sur TY4stroke.com pour faire la Liste des pieces. Quelqu’un a faite in video maintenant pour comment le faire. $1500 en pieces, Meilleur mod que j’ai faite!
Merci pour l'information... DB Moto va le faire pour moi mais il manque encore quelques pièces BO jusqu'au 6 décembre.

Retour