• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Réglage pouce poignés indépendant

YBKewl

Membre
J'ai lu dans la Motoneige Québec que Ski-Doo revenait en 2025 avec un réglage indépendant pour l'intensité du pouce et des poignés.
Je crois que c'est une excelente nouvelle!

J'ai lu sur Dootalk qu'il serait possible de faire programmer les 2024 de cette facon aussi.
Est-ce que quelqu'un sait quand il serait possible de faire faire la mise a jour?

J'ai lu dans la Motoneige Québec que Ski-Doo revenait en 2025 avec un réglage indépendant pour l'intensité du pouce et des poignés.
Je crois que c'est une excelente nouvelle!

J'ai lu sur Dootalk qu'il serait possible de faire programmer les 2024 de cette facon aussi.
Est-ce que quelqu'un sait quand il serait possible de faire faire la mise a jour?
Faut que j'envoi le mien pour la mise au point cet automne, je vais leur demandé si c'est possible.

comment ??

il y a juste 1 piton de réglage pour les poignées et le pouce ??? depuis quand et sur quelle machine ?

c'est ordinaire si c'est le cas.

Si j'ai bien compris, perser une fois sur le boutons des poigné permet d'ajuster l'intensité des poignés, peser 2x permet d'ajuster la pouce.

Je me demande si d'autres boutons serons nécaissaire pour monté et descendre l'intensité ?

Sa règlerais aussi l'inconvénient de devoir passer par le maximum pour revenir au minimum.

Non je dirais que c’est innovateur si toutefois ça fonctionne sans problème
comment ??

il y a juste 1 piton de réglage pour les poignées et le pouce ??? depuis quand et sur quelle machine ?

c'est ordinaire si c'est le cas.
Oui très ordinaire... J'ai ça sur mon enduro 2024, hostie de réguine toujours un qui monte trop pour l'autre. même si tu joue avec le pourcentage, tu te ramasse avec le pouce ou les main qui bouille

Retour