Schwantz34
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Bonjour,
je viens de faire l’installation du Kit BRP RAS RX pour mon X-Terrain 2023 900R.
Résultat des Course: meilleur invention depuis le pain traché pis les Polaris ;-)
Si J’avais a donné une note sur 10, je donnerais 100.
La machine était déjà très bonne, mais maintenant elle est exceptionnel.
Je dirais que c’est maintenant la meilleur machine de trail que j’ai eu a vie.
A mon avis avec la RAS RX , c’est le package ultime pour la trail.
J’ai l’impression d’avoir un XCR 4 temps, sans les désagrément du 4 temps, ( je m’explique plus loin)
Mais tout les avantage. (Longévité moteur, pas huile à traîner, valeur de revente.
( J’ai un XCR-850 2022 Avec SKI C&A en comparaison).
La raison pour laquelle je m’était décidé a switcher 4 temp, avec le gas E10, je devais rouler mon XCR
En Mode Ethanol, et je n’aimais pas du tout le Snap et la perte de performance. Mais le handling de la machine
Était vraiment parfait. Je suis à la base un tripeux de 2 temps. Mais le fuel de maïs a eu ma peau….
Pour en revenir au Lynx, je l ‘utilise a 100% trail. J aurais aime un Rave 4 temps, mais pas dispo.
Le Xterrain me semblais la meilleur machine 4 temp disponible pour la trail, j aime rouler dans la Bolt bosse ou non.
J ai donc changer la chenille pour une Ice Storm 1,5 po au centre, 1,25 sur les cote de la chenille, Gearage 27-49 comme le model 24 qui viens avec ice cobra 1,6,
Lisse Everlaster et un bon set up de suspension. La machine était excellente mais je devais me garder un loose
Dans certain virage par ce que le devant était imprévisible ( pas un scalpel comme le XCR). Mais dans l’ensemble
C’était tres bien , mais je n’était jamais 100% sur du devant, et à locasion elle quickais de façon imprévisible .
Avec l’addition de La RAS RX la machine est complètement transformer.
La machine est hyper stable, précise comme un scalpel, flat corner en tout temps
Et feel 50 LBS plus légère, j ai l impression de rouler un 2 temp ( pour le poids).
La machine est tellement précise que tu peu corriger en tout temps, maintenant possible de changer complètement
de ligne en plein virage.
Peut importe les condition, neige, glace, démêler et meme frais groomer , sur le gros gas, steady throttle, ou off throttle,
Bosse ou non , c’est visser a terre. En plus le steering est beaucoup plus facile ( le ratio est changer )
Je l’ai rouler , dans la grosse bosse, trail non groomer sur le gros gas, ca avale tout et sa tient.
Ca marche bien absolument partout.
Seul bémol, ce n est plus une hybride, avec ce devant, impossible de coucher ca sur le side.
Pour mon besoin, aucun problème, je l ai acheter pour la trail.
J ai maintenant 100% confiance au Devant, qui et prévisible et stable.
La plus grande différence,c est dans les enchaînement gauche droit a haute vitesse , la machine
Reste flatt, stable et solidement visser u sol, avant, elle quickais vicieusement dans ces transitions.
Conseil, si vous faite l’installation de ce kit sur votre machine, faite le au complet,
C est un ensemble. Le kit comprend les tables, ball joint, levier de sway bar (pas compatible sur le x terrain 900).
Vous devez aussi installer les skis RAS RX et avoir des lisse agressive ( si vous l’êtes).
Avantage si vous avez un Lynx, vous avez les meilleur Schock du marché, les Blade XC+ d’origine sont
Des pilot RX,donc une grosse dépense en moin, et le Shay Bar du Lynx est Oversize (raison pour laquelle les lever du kit ne fit pas). Par contre vous pouvez facilement modifier les originaux et faire le troue au bon endroit puis les raccourcir.
Pour ceux qui ont un Renagade, je mettrais la Shay bar du lynx.
A mon Opinion, a moins d ‘être un pépère, plus aucune raison d’acheter un Renagade pour la trail.
Le lynx fera tout ce que vous faite avec le Renagade, mais beaucoup plus joueur, beaucoup plus le fun et l’avantage d’avaler n’importe que bosse sans drame.
je viens de faire l’installation du Kit BRP RAS RX pour mon X-Terrain 2023 900R.
Résultat des Course: meilleur invention depuis le pain traché pis les Polaris ;-)
Si J’avais a donné une note sur 10, je donnerais 100.
La machine était déjà très bonne, mais maintenant elle est exceptionnel.
Je dirais que c’est maintenant la meilleur machine de trail que j’ai eu a vie.
A mon avis avec la RAS RX , c’est le package ultime pour la trail.
J’ai l’impression d’avoir un XCR 4 temps, sans les désagrément du 4 temps, ( je m’explique plus loin)
Mais tout les avantage. (Longévité moteur, pas huile à traîner, valeur de revente.
( J’ai un XCR-850 2022 Avec SKI C&A en comparaison).
La raison pour laquelle je m’était décidé a switcher 4 temp, avec le gas E10, je devais rouler mon XCR
En Mode Ethanol, et je n’aimais pas du tout le Snap et la perte de performance. Mais le handling de la machine
Était vraiment parfait. Je suis à la base un tripeux de 2 temps. Mais le fuel de maïs a eu ma peau….
Pour en revenir au Lynx, je l ‘utilise a 100% trail. J aurais aime un Rave 4 temps, mais pas dispo.
Le Xterrain me semblais la meilleur machine 4 temp disponible pour la trail, j aime rouler dans la Bolt bosse ou non.
J ai donc changer la chenille pour une Ice Storm 1,5 po au centre, 1,25 sur les cote de la chenille, Gearage 27-49 comme le model 24 qui viens avec ice cobra 1,6,
Lisse Everlaster et un bon set up de suspension. La machine était excellente mais je devais me garder un loose
Dans certain virage par ce que le devant était imprévisible ( pas un scalpel comme le XCR). Mais dans l’ensemble
C’était tres bien , mais je n’était jamais 100% sur du devant, et à locasion elle quickais de façon imprévisible .
Avec l’addition de La RAS RX la machine est complètement transformer.
La machine est hyper stable, précise comme un scalpel, flat corner en tout temps
Et feel 50 LBS plus légère, j ai l impression de rouler un 2 temp ( pour le poids).
La machine est tellement précise que tu peu corriger en tout temps, maintenant possible de changer complètement
de ligne en plein virage.
Peut importe les condition, neige, glace, démêler et meme frais groomer , sur le gros gas, steady throttle, ou off throttle,
Bosse ou non , c’est visser a terre. En plus le steering est beaucoup plus facile ( le ratio est changer )
Je l’ai rouler , dans la grosse bosse, trail non groomer sur le gros gas, ca avale tout et sa tient.
Ca marche bien absolument partout.
Seul bémol, ce n est plus une hybride, avec ce devant, impossible de coucher ca sur le side.
Pour mon besoin, aucun problème, je l ai acheter pour la trail.
J ai maintenant 100% confiance au Devant, qui et prévisible et stable.
La plus grande différence,c est dans les enchaînement gauche droit a haute vitesse , la machine
Reste flatt, stable et solidement visser u sol, avant, elle quickais vicieusement dans ces transitions.
Conseil, si vous faite l’installation de ce kit sur votre machine, faite le au complet,
C est un ensemble. Le kit comprend les tables, ball joint, levier de sway bar (pas compatible sur le x terrain 900).
Vous devez aussi installer les skis RAS RX et avoir des lisse agressive ( si vous l’êtes).
Avantage si vous avez un Lynx, vous avez les meilleur Schock du marché, les Blade XC+ d’origine sont
Des pilot RX,donc une grosse dépense en moin, et le Shay Bar du Lynx est Oversize (raison pour laquelle les lever du kit ne fit pas). Par contre vous pouvez facilement modifier les originaux et faire le troue au bon endroit puis les raccourcir.
Pour ceux qui ont un Renagade, je mettrais la Shay bar du lynx.
A mon Opinion, a moins d ‘être un pépère, plus aucune raison d’acheter un Renagade pour la trail.
Le lynx fera tout ce que vous faite avec le Renagade, mais beaucoup plus joueur, beaucoup plus le fun et l’avantage d’avaler n’importe que bosse sans drame.
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