rumeur de vente arctic Cat A John Deere

Bombardier ont déjà fabriqué des vtt pour John deere c'était des traxter verts et jaunes
Screenshot_20240724_121034_Chrome.jpg
 
Si Textron vend AC présentement c'est qu'ils ne voient aucune amélioration pour eux avec le portrait actuel. Et vendre une Cie de Sled dans la conjoncture actuelle, c'est l'acheteur qui aura la gros bout du bâton.

Ceci étant dit je n'y crois pas deux minutes.
c`est bon pour artic cat que textron marde veulent se debarasser de la division cat , textron c est de la marde on c est tous ce que textron marde a fait avec polaris ds le passé, depuis que popo c`est débarrassé de textron marde polaris a le vent ds les voiles.
 
Anecdote:

Mon oncle Roger Laguë dans ses booking John Deere fin 70 début 80 avait par erreur acheter 2 vans de rutilantes motoneiges John Deere, les taux d’intérêt à 18-22% dans la région de St-Hyacinthe, L’Ange Gardien, Pike River, là où la neige est plutôt rare.

Il en a donné plusieurs avec l’achat d’un tracteur.

Si JD fait ce move, ce ne serait pas pour les motoneiges. On parle d’une compagnie sérieuse qui voudrait s’acheter des restants de quincaillerie et de la bolt en rouleau d’une cie qui était en faillite il y a 7 ans dont le bilan financier ne doit pas être plus joli aujourd’hui et que leur partenaire principal abandonne. Article Cat, c’est la grosse laide que même les gars chaud ne veulent pas faire danser à 2,45 du matin.
 
Anecdote:

Mon oncle Roger Laguë dans ses booking John Deere fin 70 début 80 avait par erreur acheter 2 vans de rutilantes motoneiges John Deere, les taux d’intérêt à 18-22% dans la région de St-Hyacinthe, L’Ange Gardien, Pike River, là où la neige est plutôt rare.

Il en a donné plusieurs avec l’achat d’un tracteur.

Si JD fait ce move, ce ne serait pas pour les motoneiges. On parle d’une compagnie sérieuse qui voudrait s’acheter des restants de quincaillerie et de la bolt en rouleau d’une cie qui était en faillite il y a 7 ans dont le bilan financier ne doit pas être plus joli aujourd’hui et que leur partenaire principal abandonne. Article Cat, c’est la grosse laide que même les gars chaud ne veulent pas faire danser à 2,45 du matin.
si vente il y a,,, ce ne serait pas que pour la motoneige que la vente ce ferait , mais bien pour un ajout a la gamme des sxs et vtt qui completerait leur gamme
 
Peu importe la marque, y a personne intéressé a investir dans la
motoneige, meme si la divison Polaris ou BRP était a vendre.
 
Est-ce qu'on a des réponses ?
pas vraiment,,de ce que j'ai entendu,,, les dirigeants de john deeer aurait ete au plant de thief river plus pour les 4 roues que les motoneiges

et autre rumeur ,, le prochain 4 temps serait un 2 cyl,,,,donc moin large... et peu etre un nouveau body pour le 4 temps
 
pas vraiment,,de ce que j'ai entendu,,, les dirigeants de john deeer aurait ete au plant de thief river plus pour les 4 roues que les motoneiges

et autre rumeur ,, le prochain 4 temps serait un 2 cyl,,,,donc moin large... et peu etre un nouveau body pour le 4 temps
J'interprete ca comme des bonnes nouvelles. Quand y a du développement y a de l'espoir.
 
pas vraiment,,de ce que j'ai entendu,,, les dirigeants de john deeer aurait ete au plant de thief river plus pour les 4 roues que les motoneiges

et autre rumeur ,, le prochain 4 temps serait un 2 cyl,,,,donc moin large... et peu etre un nouveau body pour le 4 temps
Un 4 temps dans le catalyst ?
 
Ma prediction est qu`artic cat va ce concentrer sur leur 2temps de marde , peut-être 2t turbo a un moment donné et il vont peut-être avoir un petit 4t 2cylindre pour une certaine clientèle ds le futur a mon avis ca va etre un copier coller polaris comme stratégie .

donc cette c.i.e ds le futur va essayer de survivre , oubliez ca pour artic cat les 4t performant il font partie des pauvre de l`industrie de la motoneige surtout avec textron de marde miliardaire qui les étouffent .
 
moi je suis d'avis contraire....il vont continuer dans la même veine i.e copier le 1100t et en faire une version in-house ....qui vas fitter dans le body catalyst....un petit 900-999 avec des rods pis pistons overkill bon pour un 600hp sans modification majeur pis 1000hp pour ceux qui veulent investir 40k+ dedans....avec ça il vont couvrir les principale base....devrait rester build sur commande comme ça pas d'overstock et pas d'étouffement des dealers...Polaris on juste le minimum dans le 4 temps...y'ont rien et ne semble pas y croire non plus....faut dire que le fst750 leur a refroidi les ardeurs avec raisons...
 
Retour
Haut