SAISON MOTONEIGE 2025 COMMENCÉE CE MATIN POUR MOI PUIS VOUS AUTRE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hellsriders
  • Date de début Date de début
nous un mince 146 km mais que de bonheur .......mon dieu que ca fais du bien ton passage frontalier est ou

J'ai décliné une ride aujourd'hui, gossage de pick-up. Je sais pas, je ne suis pas dedans encore. En plus, j'ai mis la main sur un chalet dans le temps des fêtes et ça se rend encore en truck. Mon intérêt est là dans le moment. Et aussi, que ça ne part pas encore de la maison, pas encore assez de neige. Manque une belle petite tempête. Ça ne devrait pas être long, mais rien au tableau météo dans le moment.

560 km de fait vendredi et samedi. On est allé à St-Pamphile (Golf et Chez Réjean) La track est super de Pohénégamook aux Hiboux. À partir du km 167, il y a de la garnotte (concassé) jusqu'a`la jonction 55 qui est très bien. Redescendu par la 557 qui est elle aussi super bien avec beaucoup de neige.

560 km de fait vendredi et samedi. On est allé à St-Pamphile (Golf et Chez Réjean) La track est super de Pohénégamook aux Hiboux. À partir du km 167, il y a de la garnotte (concassé) jusqu'a`la jonction 55 qui est très bien. Redescendu par la 557 qui est elle aussi super bien avec beaucoup de neige.

La 557 hier 👌

J'ai acheté mon droit d'acces hier et j'ai fait mes premiers km en sentier, je rode ma nouvelle MXZ 2003 et contrairement à mes autres machines, l'ajustement du niveau de prestone est beaucoup plus long, donc 3 petits tours hier pour ça et ce pm je continue. Je pense qu'un autre petit tour ça sera correct. Donc sourire fendu jusqu'aux oreilles .😄

Aujourd’hui 110 km pas terrible passer par la passerelle prochaine km dans les hauteurs où il a de la neige

je ne savais pas qui avais un avais un si beau passage frontalier dans ce coin ..Nous allons beaucoups a st thephile meme si est a presque 2 1/2 de chez moi on va drager la bas avec le truck de course
la douane est a quel que kilomètre de la piste drag

Structure assez spéciale. Elle est renforcée sur le dessus pour soutenir son propre poids. Semble beaucoup trop imposante pour le passage d'une motoneige en alternance. Beaucoup de $$$$ dépensé pour rien selon ce que je vois , mais bon un ingénieur en a décidé ainsi.

Quel hauteur libre la passerelle? On dirait qu'ils ont mis des poutres pour limiter le passage des SxS si on se fit au panneau d'arrêt.
Vite de même je sais pas trop pour la hauteur mais les 4 roues on pas le droite de passer parce que le club 4 roues on pas donné une cent noir pour le projet

Vite de même je sais pas trop pour la hauteur mais les 4 roues on pas le droite de passer parce que le club 4 roues on pas donné une cent noir pour le projet
Ok ça explique probablement la faible hauteur que l’on peut apercevoir avec la structure

Retour