hellsriders
Légende
127 km de plaisir sa fait du bien 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne savais pas qui avais un avais un si beau passage frontalier dans ce coin ..Nous allons beaucoups a st thephile meme si est a presque 2 1/2 de chez moi on va drager la bas avec le truck de courseSt theophile en beauce ....
560 km de fait vendredi et samedi. On est allé à St-Pamphile (Golf et Chez Réjean) La track est super de Pohénégamook aux Hiboux. À partir du km 167, il y a de la garnotte (concassé) jusqu'a`la jonction 55 qui est très bien. Redescendu par la 557 qui est elle aussi super bien avec beaucoup de neige.
J'ai rarement vu la 557 en mauvais état...c'est toujours pou pratiquement toujours sur la coche.La 557 hier![]()
la douane est a quel que kilomètre de la piste dragje ne savais pas qui avais un avais un si beau passage frontalier dans ce coin ..Nous allons beaucoups a st thephile meme si est a presque 2 1/2 de chez moi on va drager la bas avec le truck de course
Quel hauteur libre la passerelle? On dirait qu'ils ont mis des poutres pour limiter le passage des SxS si on se fit au panneau d'arrêt.
La largeur doit être limitée aussi.Quel hauteur libre la passerelle? On dirait qu'ils ont mis des poutres pour limiter le passage des SxS si on se fit au panneau d'arrêt.
Vite de même je sais pas trop pour la hauteur mais les 4 roues on pas le droite de passer parce que le club 4 roues on pas donné une cent noir pour le projetQuel hauteur libre la passerelle? On dirait qu'ils ont mis des poutres pour limiter le passage des SxS si on se fit au panneau d'arrêt.
Ok ça explique probablement la faible hauteur que l’on peut apercevoir avec la structureVite de même je sais pas trop pour la hauteur mais les 4 roues on pas le droite de passer parce que le club 4 roues on pas donné une cent noir pour le projet