• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

À vendre Sidewinder rtx se 2017

Items à Vendre

matlem

Membre
9572 km programmation multimap exhaust stock turbor, map sensor 3 bar, blow off valve, cold air intake, clutch primaire et secondaire montée avec rouleaux Thunder, rampe ajustable, belly pan saver, roller ski, bloc de suspension arrière 5 position, seat Jack, toile de transport 12 000$

Fichiers joints

• Resized_20201121_155340.jpeg
    Resized_20201121_155340.jpeg
    438.6 KB · Affichages: 55
  • Resized_20210207_142948.jpeg
    Resized_20210207_142948.jpeg
    449.6 KB · Affichages: 55
  • Resized_20220702_103330.jpeg
    Resized_20220702_103330.jpeg
    480.2 KB · Affichages: 55
  • Like
Les réactions: dan7
9572 km programmation multimap exhaust stock turbor, map sensor 3 bar, blow off valve, cold air intake, clutch primaire et secondaire montée avec rouleaux Thunder, rampe ajustable, belly pan saver, roller ski, bloc de suspension arrière 5 position, seat Jack, toile de transport 12 000$.
9572 km programmation multimap exhaust stock turbor, map sensor 3 bar, blow off valve, cold air intake, clutch primaire et secondaire montée avec rouleaux Thunder, rampe ajustable, belly pan saver, roller ski, bloc de suspension arrière 5 position, seat Jack, toile de transport 12 000$
Sur la photo de t’es clutch on dirait que ton cam touche pas au rouleau? Peux etre juste la photo qui fait bizarre si non ton cam a ete crinquer du mauvais sens . Peux etre juste une élussions aussi . Bonne vente .

Sur la photo de t’es clutch on dirait que ton cam touche pas au rouleau? Peux etre juste la photo qui fait bizarre si non ton cam a ete crinquer du mauvais sens . Peux etre juste une élussions aussi
Probablement que je venais de remettre la strap il était pas replacé

Nouveau prix 10 500$ ou échange motocross 450 2023 et plus ou vtt sport 450 race ready

je croyais que tu l'avais vendu l'an passe .....veux tu retourne au course de vtt

arrete de baisser ca ..le monde ont pas une criss de cenne laisse ca dans le garage et c'est toute

Je baisse pu promis 🤣🤣 pis j'ai pas un domaine comme toi j'ai juste un petit garage 24x26!!
pas facile de vendre un usager ... moi ma moto est a vendre depuis ce printemps et faudrait que je la donne donc j'attend un prix interessent si non elle vas rester dans le garage elle est payer donc pas presser mais voulait faire de la place dans garage pour en profiter plus... :rolleyes:

Retour