Ski pilot 5.7

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doogade
  • Date de début Date de début

Doogade

Membre
J’ai des ski pilot 5.7 avec une lisse et j’aimerai améliorer sans mettre des snowtracker peut être mettre deux lisses par ski et si oui quelle combinaison choisir ou bien changer de ski des pilot x ou rx ou autres la motoneige Renegade X 850 2020

Mettre des Woody's Navigator corrige le louvoiement à faible coût (+/- 100$). Sur mon 850 2022, les Stealth de Kimpex ont corrigé louvoiement et stabilité de la machine, sans contre coup dans les courbes avec bosses que l'on ressent avec Navigator et Snowtracker.

J'ai roulé des Slim Jim de Woody's sur mes 5.7 et j'aimais bien....zéro louvoiement. Oui tu peux rouler des lisses....le combo le plus utilisé est la lisse OEM (4") à l'extérieur et une 6" ACE ou Everlaster à l'intérieur. Tout dépend des choix personnels et goûts du pilote.

Tel que mentionné par Robert Ski-doo, Des Navigators avec une bonne lisse va faire la job aussi

• Like
Les réactions: OG1
Pilot 5.7 double lisse. Mets des lisses neuve au centre et si celles que tu as déjà sont encore bonne, mets les à l’extérieur. Moi, j’ai toujours aimé ça à double lisse.

Le classique c'est effectivement une lisse d'origine de 4po à l'extérieur et une lisse de 6po à l'intérieur (Woody's ou autre).

J’ai des ski pilot 5.7 avec une lisse et j’aimerai améliorer sans mettre des snowtracker peut être mettre deux lisses par ski et si oui quelle combinaison choisir ou bien changer de ski des pilot x ou rx ou autres la motoneige Renegade X 850 2020
Moi j’ai installé les treck de qualipiece c’est moins dur que les snowtracker c’est quand même pas donné par contre j’ai essayé les lisses double les lisses simple mais plus grosse et carré et je suis revenu au treck

Retour