• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Smart shock

pmxz

Membre
Ceux qui roule avec cette suspension, sont il satisfait de cette suspension. Vos commentaires SVP

Moi très satisfait jusqu'à maintenant, mon 850 avec 6650 km et Mach Z 5400 km. Ça va prendre un peu plus de kilométrage pour voir la fiabilité, mais mon entourage a transité vers ça ou ceux qui ne l'on pas fait reconnaise le bon côté et confo de celles-ci.

J'ai rencontré 2 personnes en sentier qui avais eu des problèmes. Polaris a sorti une smart-shox plus évolué car le shock central fait partie du système versus BRP toujours manuel le réglage.

Avoir à remplacer une de mes machines, définitivement avec smart-shox.

C'est super confortable, par contre très peu de transfert et pas une grande plage d'ajustement, moi j'en ai eu 3 et les ai tous roulés à confort, donc parfois cogne au fond et bavette complètement à terre. À SPORT, c'est stiff un peu pis à SPORT+ stiff pas à peu près... Mon Lynx dans le rough va mieux que mes smart shox mais dans la petite planche a laver je m'ennnui de ces derniers... Pour le prix, pas sur que je reprendrais cette option... Un XRS en PRO 40, c'est toute qu'une machine et plus le fun à conduire...

tres satisfait,par contre doit changer l'huile aux 5000 km,ds mon cas chaque saison et c`est quand meme une bonne job a sortir de la...moi aussi roule seulement a confort avec ressort heavy duty

Retour