Smart shock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pmxz
  • Date de début Date de début

pmxz

Membre +
Ceux qui roule avec cette suspension, sont il satisfait de cette suspension. Vos commentaires SVP

Moi très satisfait jusqu'à maintenant, mon 850 avec 6650 km et Mach Z 5400 km. Ça va prendre un peu plus de kilométrage pour voir la fiabilité, mais mon entourage a transité vers ça ou ceux qui ne l'on pas fait reconnaise le bon côté et confo de celles-ci.

J'ai rencontré 2 personnes en sentier qui avais eu des problèmes. Polaris a sorti une smart-shox plus évolué car le shock central fait partie du système versus BRP toujours manuel le réglage.

Avoir à remplacer une de mes machines, définitivement avec smart-shox.

C'est super confortable, par contre très peu de transfert et pas une grande plage d'ajustement, moi j'en ai eu 3 et les ai tous roulés à confort, donc parfois cogne au fond et bavette complètement à terre. À SPORT, c'est stiff un peu pis à SPORT+ stiff pas à peu près... Mon Lynx dans le rough va mieux que mes smart shox mais dans la petite planche a laver je m'ennnui de ces derniers... Pour le prix, pas sur que je reprendrais cette option... Un XRS en PRO 40, c'est toute qu'une machine et plus le fun à conduire...

tres satisfait,par contre doit changer l'huile aux 5000 km,ds mon cas chaque saison et c`est quand meme une bonne job a sortir de la...moi aussi roule seulement a confort avec ressort heavy duty

Retour