Srx 2023 c est tu moi qui est chialeux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ex440 2.0
  • Date de début Date de début

ex440 2.0

Référence
Il me semble que c est ordinaire comme qualité.

Achete cette automne à 7500 rendu à 10500.

Cuirette de banc commence à déchiré

Barre torsion frotte dans body panne ( tasse de côté )

Bushing de couvert primaire sort par exterieur ( elle est neuve de 3000 kms )
Peut être mon set up de bolt avec lock washer qui passe au travers bushing pas normal 🤔

Banc chauffant niet ( jai defais moi même cuirette repare fillage).

A part ça c est pas pire

Enrk ça m'a fait du bien de partager
🤣🤣🤣

Rien d'anormal pour un Arctic Cat. Un classique de la qualité verte, mais peinturé en bleu. Tout ceux qui ont brassé des Arctic Cat ont changé de marque.

Ça a possiblement joué dans la décision de Yam de quitter. Pas assez de qualité-durabilité pour les standards de Yamaha.

Ptit suivie appelle dealer

Pour barre stabilisatrice .
Il vas faire une demande a yamaha pour garantie il a jamais fait réclamation pour ça. 🙄🙄🙄

Entk j ose pas roule avec jvais passe au travers du plastique

Fichiers joints

• Screenshot_20250202_173621_Messenger.jpg
    Screenshot_20250202_173621_Messenger.jpg
    129 KB · Affichages: 58
Découple ça pour une ride ou deux spa la fin du monde :)manque pas de ride pour ça ;)

C'est tu en métal ?

Si tu as une soudeuse, coupes 1" dessus et soude ça (le link). Les 2 bords on s'entend.

C'est tu en métal ?

Si tu as une soudeuse, coupes 1" dessus et soude ça (le link). Les 2 bords on s'entend.
Lol voyon c'est quoi ce conseil la.
Couper le link? Quand la suspension sera en full extension et qui va manquer 1" de link pour compenser tu pense ca va faire quoi?

Ptit suivie appelle dealer

Pour barre stabilisatrice .
Il vas faire une demande a yamaha pour garantie il a jamais fait réclamation pour ça. 🙄🙄🙄

Entk j ose pas roule avec jvais passe au travers du plastique
celui a mon chum est pareil on sais rendu compte de ca dimanche au relais

Tka je vien d'aller voir le mien et tout est beau, je l'es toujours su que la qualité des Arctic Cat était supérieur a Yam 😅

le setup de sway bar arctic cat c est pas ltop..

le siege de mon 2023 semble avoir une cuirette plus cheap que celle du 2016 😵

les bushing de rouleau de la primaire…. ca toffe pas jles change sans arret.

Lol voyon c'est quoi ce conseil la.
Couper le link? Quand la suspension sera en full extension et qui va manquer 1" de link pour compenser tu pense ca va faire quoi?
D'autre chose que frotter sur le cab. 😆

Selon moi 1/2", ça changerait pas grand chose. Et c'est rare que le devant fait 100% de la course de suspension.

1738974703707.png
Il me semble que c est ordinaire comme qualité.

Achete cette automne à 7500 rendu à 10500.

Cuirette de banc commence à déchiré

Barre torsion frotte dans body panne ( tasse de côté )

Bushing de couvert primaire sort par exterieur ( elle est neuve de 3000 kms )
Peut être mon set up de bolt avec lock washer qui passe au travers bushing pas normal 🤔

Banc chauffant niet ( jai defais moi même cuirette repare fillage).

A part ça c est pas pire

Enrk ça m'a fait du bien de partager
🤣🤣🤣
Moi je pense qu un srx ou un thunder c`est pas fait pour etre brassé de cette facon c est pas pour les sentiers accidentés , un LTX LE eps ou un RR artic cat serait beaucoup mieux avec des QS3R . Quand meme bizare que tu est dechiré ta cuirette ds 3000km allors que ce snow avait fait 7500km avec cette cuirette et sans bris de la barre de tortion mais bon .

Voir la pièce jointe 4541

Moi je pense qu un srx ou un thunder c`est pas fait pour etre brassé de cette facon c est pas pour les sentiers accidentés , un LTX LE eps ou un RR artic cat serait beaucoup mieux avec des QS3R . Quand meme bizare que tu est dechiré ta cuirette ds 3000km allors que ce snow avait fait 7500km avec cette cuirette et sans bris de la barre de tortion mais bon .
il a bien des choses qu'on sait pas .. Ex: la motoneige couche dehors au froid - le poid du conducteur.--- la maniere de conduire si tu ralenti pas dans les bosses..etc.. j'ai plusieurs chums qui ont des srx et thunder et aucun problemes.. de sieges et de barre de torsions.etc...j'en dit pas plus ...

Retour