• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Switchback XC 850

FxLane

Membre
Bonjour à vous
Je commence à regarder pour changer un de mes Sidewinder

Comment ça va un Switchback ?
Pour faire uniquement du sentier: XC ou Assault ?
650 ou 850 ?

Ça va très bien. Si tu veux faire un peu de hors piste, un Assault va être mieux qu'un XC mais en sentier, je prendrais le XC.

850 ou 650 ça c'est ta décision, le 850 est assez puissant, le 650 est assez torqueux. Y'a du fun à avoir avec les 2.

Un 650 c'est léger et très malléable.

Un 850 c'est une grosse bête le fun à chauffer.

trail uniquement, XC 650 ... De 1, plus c'est court plus c'est l'fun en trail. De 2, en 600, tu as pas de combat de coq à faire, car tu n'est pas un coq avec un 600, mais... tu vas te dire que tu veux pas te faire chauffer le Q par les 800, pis tu vas te surpasser toi et ta machine, ça fait que tu vas être le plus rapide !! Si on jase de sortie occasionnel hors-piste, Assault 650, le 850 trop fort pour si peut de traction.

Je ne connais pas le 650, mais à lire, ça l'air de très bien faire (peut-être trop ???), mais dans le temps, avec mon petit 600 120" suspension ajusté, c'était rien de moins qu'un gokart sur des rails de train dans les petits croches serrés et y a rien qui arrivait avec ça (dans ma tête et expérience). Gaz au bout dans les croches et je gérais la vitesse avec le break... Déjà surchauffé les pads et le liquide de break, la manette était comme une éponge. les 800+, trop de kick pour gunner fort dans les croches, l'avantage au 600. Je me suis débarrassé de ça pour continuer ma vie sur mes 2 jambes. Par chez nous ça tortille pas mal et chaque sortie était rendu des défis vitesses timer... donc, avant que l'inévitable se produise = À vendre...

Donc, mes 2 cennes ... Pour y aller au boute et clancher tout le monde = en 650... Et pour juste y aller tranquillement = en 850 !!

Ça va très bien. Si tu veux faire un peu de hors piste, un Assault va être mieux qu'un XC mais en sentier, je prendrais le XC.

850 ou 650 ça c'est ta décision, le 850 est assez puissant, le 650 est assez torqueux. Y'a du fun à avoir avec les 2.

Un 650 c'est léger et très malléable.

Un 850 c'est une grosse bête le fun à chauffer.
Combien de kilométrage vous êtes rendu avec le 650 sans problème

Retour