Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beaucoup de compagnies respectent et rémunèrent leur employés convenablement selon leurs champs de compétence et expertise.Nécessaire
Olymel sans syndicat! Les gens seraient au salaire minimum, travaillerait 60 heures par semaine et en serait payé 40
La moitié des employeurs seraient très correct, un 1/4 serait pourri comme le gouvernement, l’autre 1/4:seraient des très Grands exploiteurs
Beaucoup de compagnies respectent et rémunèrent leur employés convenablement selon leurs champs de compétence et expertise.
J'ai la même opinion que toi. Le Gouvernement est un mauvais employeur, alors le syndicat est un mal nécessaire. Le problème c'est qu'on est en 2025 et les syndicats agissent encore comme en 1960.Je crois que les syndicats ont eux du bon et en général, nous n'aurions pas les conditions que nous avons ici au Québec si ce n'était pas des syndicats des années 60-70-80.
Mais le marché de l'emploi en 2025 pourrait s'en passer. Quand t'es un bon employé, les employeurs vont te flatter dans le sens du poil pour te garder de nos jours.
J'ai fais le move pour HQ y'a 7 ans pour des raisons familiales (cesser les runs 14/14 dans le nord) et c'est pas mal le meilleurs autre employeurs de ma région. Je peux vous dire que je n'ai jamais été aussi mal servis avant ça en tant qu'employé. Le syndicat m'a fait perdre beaucoup d'argent et c'est la première fois en 14 ans de carrière que je n'ai pas d'augmentation de salaire (convention échue). Dans les milieux sans syndicat où je travaillais avant, c'était moi qui négociait mes conditions et c'était pas mal plus rentable pour moi et je n'avais pas l'impression de payer pour les larves qui ne sont pas capable de s'enlever les doigts de dans le nez.
Je n'ai vraiment pas une bonne relation avec mon syndicat.
Vous ne pouvez croire.Ca fait 2 intervenants ici qui parle de Olymel. Je dirais que c'est une des pires compagnies de marde de marde du Québec![]()
Pas d'accord!!! Et tu sais pourquoi.Nécessaire
Olymel sans syndicat! Les gens seraient au salaire minimum, travaillerait 60 heures par semaine et en serait payé 40
La moitié des employeurs seraient très correct, un 1/4 serait pourri comme le gouvernement, l’autre 1/4:seraient des très Grands exploiteurs