WillyCat
Légende
1-800 Rambo! Y va touttte te dire ÇA! LolJe dirais plûtot que c'est décourageant de voir ça.....le compte de dépenses doit être assez élevé.
Pourrait pondre une grosse Brique sur tout ÇA! Lol!Ishhhh
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1-800 Rambo! Y va touttte te dire ÇA! LolJe dirais plûtot que c'est décourageant de voir ça.....le compte de dépenses doit être assez élevé.
C’est pas un saint, mais il avait pas peur de le dire que ça ne marchait pas à la haute direction de la FTQ.1-800 Rambo! Y va touttte de dire ÇA! Lol
Rambo y a juste intérêt à fermer sa gueule. Il a eu la run de poudre assez longtemps, trop visible, ils lui ont enlevé.1-800 Rambo! Y va touttte de dire ÇA! Lol
C’est Ken Pereira qui avait sorti la nouvelle.1 000 000 $...?????...![]()
Jocelyn Dupuis et Raynald Desjardins, un chum c't'un chum !!! C'pas d'hier que les motards et la mafia sont collés à la FTQ.Dans le temps que Jocelyn Dupuis en était le président, son compte de dépenses était proche de 30k par mois.
C’est Ken Pereira qui avait sorti la nouvelle.
Un voyage à Dubaï pour assister à quet chose qui a aucun rapport avec les employés qu’elle représente ça doit faire une belle coche dans le compte de dépenses.
Asti que les stouleux se mêlent pas de leurs affaires …
Mafia avec les syndicat.....jamais j'aurais cru....est-ce vraiment vrai car c'est la première fois que j'entends parler de ça. Pourquoi les journalistes d'enquête ne s'intéressent-ils pas à ce genre de dossier qui pu vraiment la marde.Jocelyn Dupuis et Raynald Desjardins, un chum c't'un chum !!! C'pas d'hier que les motards et la mafia sont collés à la FTQ.
J’en rajoute une tite couche. Les gars qui voulaient rentrer a Romaine et qui étaient localisés au Bonn droit de départ devaient descendre les valises de neige pour le monsieur….. Pas une rumeur mais un fait raconte directement par deux gars que j’ai connu qui étaient pognes dans le système.Rambo y a juste intérêt à fermer sa gueule. Il a eu la run de poudre assez longtemps, trop visible, ils lui ont enlevé.
Croyez vous encore que la FTQ n'est pas super infiltré par le crime organisé? Regardez leurs couleurs, vous avez votre réponse. Manque juste le drapeau des Red wings flottant au côté de celui de la FTQ.
Les quelques journalistes assez motivés par leur travail qui ont essayés de jouer dans les plates bandes des criminels se sont fait trouer ou leurs chars on passés au feu. La motivation est disparue il sembleMafia avec les syndicat.....jamais j'aurais cru....est-ce vraiment vrai car c'est la première fois que j'entends parler de ça. Pourquoi les journalistes d'enquête ne s'intéressent-ils pas à ce genre de dossier qui pu vraiment la marde.
Mafia avec les syndicat.....jamais j'aurais cru....est-ce vraiment vrai car c'est la première fois que j'entends parler de ça. Pourquoi les journalistes d'enquête ne s'intéressent-ils pas à ce genre de dossier qui pu vraiment la marde.
Et la justice a le bras long quand tu dois 300$ à l’impôt, mais pour les vrais criminels la justice est comme un T-rex …L'autre qui fait un beau tour présentement c'est Sarto Lacroix...Cuisine 9999...Un bandit de première classe. Sur la hit list du BFM. Un très proche des Hells, qui blanchit tout leur argent présentement en vendant des cuisines à 9999. Y fait des gros show avec des 9999 de gaz tous les weekends...Connaissez vous un entrepreneur qui fait ça?...Non...Lui oui!!
C'est pas facile de les pogner ces gars là...Ils appellent pas ça le crime organisé pour rien...Y'a rien à leur nom, rien à saisir, l'argent est invisible...C'est des années et des années d'enquête jusqu'à ce que le bon renseignement, de la bonne personne arrive et permette de les accusés hors de tout doute.Et la justice a le bras long quand tu dois 300$ à l’impôt, mais pour les vrais criminels la justice est comme un T-rex …
Des fois le processus d’enquête est pas mal brouillon aussi.C'est pas facile de les pogner ces gars là...Ils appellent pas ça le crime organisé pour rien...
j'aurais aimé ça voir ça..2 épais...Parce que m'a te dire, ici, j'en connais plusieurs, et les gars sont forts en siboire.Des fois le processus d’enquête est pas mal brouillon aussi.
Il y a plusieurs plusieurs années, il y a des voleurs d’autos qui avaient loué un local commercial en face du mien.
Ça découpait en masse, on s’en doutait.
Un jour deux enquêteurs fantômes s’invitent pour faire de la surveillance par les fenêtres de nos bureaux, on était presque rendu habitué de les avoir avec nous.
Une journée un Ford cube arrive avec comme decoy l’écriture « livraison de matelas » dans les cotés, il entre dans le garage, ils referment la porte, j’avertis les fantômes que c’est le « bon » truck à checker..
Je pars faire une job eten revenant je croise le cube qui vient de partir, je rentre dans bureau, les deux enquêteurs le nez encore dans les fenêtres ??
Je leur dis: yé parti votre truck, ils disent non , je dis oui il y a une autre porte de garage en arrière … fuck
Ils avaient trouvé la place, ils avaient pas étudié la bâtisse.