Taïga Motors.

Je ne suis pas un expert en économie, mais pourquoi qui sont déjà en bourse ?
ils pensaient devenir gros rapidement en ayant accès a du capital de risque en émettant des actions et de la dette sur les marchés financiers. de plus, tu te fait connaitre vite une fois en bourse et la notoriété peu grimper....quand ca va bien

It'a all about press release, les communiqués de presse ne sont qu'un esti de paquet de bullshit bien trop souvent !
oui il faut lire comme il faut tu as raison
mais le bout important, livré 78 motoneige et 129 motomarine, ca fait pas une grosse business

Je ne suis pas un expert en économie, mais pourquoi qui sont déjà en bourse ?
Tu serais surpris de la facilité que ca prend lever des fonds en bourse..... Même si le projet est pas viable. Faut juste que tu fasses voir des prévisionnelles qui font du sens. Je t'explique ca très basique mais c'est ca qui est ca.

Tu serais surpris de la facilité que ca prend lever des fonds en bourse..... Même si le projet est pas viable. Faut juste que tu fasses voir des prévisionnelles qui font du sens. Je t'explique ca très basique mais c'est ca qui est ca.
les banques sont payés pour emmener des nouveaux émetteurs en bourse, et ne regarde pas vraiment la qualité. quand TAIGA est arriver en bourse, l'appétit pour le risque des cossins électriques était à son maximum, donc bon timing pour entré en bourse

• Like
Les réactions: AYS?
faut la cie soit prete a aller en bourse! si l argent est pour developper et preparer la cie…. ca va memer nulle part comme on vois ici

Les gars qui ont levé pour plus de 100 millions d'actions de Taïga motors, je ne suis pas inquiet pour leur avenir financier.
Un moment donné faudra bien qu' ils concluent. Le patient sur le respirateur est décédé depuis longtemps.

C'est juste degeulasse que c`'est des gens ordinaire qui avec leur impot paye ces incoherence la
Avez vous pensez que si la majorite des business serait administre comme ca??? on serait en faillite ca fait longtemps
J’ai été obligé de me débattre pour obtenir du support (support politique pas d’argent) juste parce que notre modèle d’affaires est basé sur la foresterie il paraît que c’est pas populaire… J’aurais vendu une utopie de projet de biocharbon au gouvernement et les millions auraient afflues….. C’est pas à Taïga que j’en veux c’est aux idiots qui ont payés pour les aider avec notre argent bien sûr

La conclusion est proche. Fitz les laissera-t-il mourir? Aucune idée.

Mais je ne suis pas inquièt pour l'avenir financier de ceux qui ont émis les actions de départ.

des objectifs et un plan d'affaires quand tu lances un projet, ca en prends
76 000 unités planifiés en 2025, vs moins de 1000 en 2024, la marche est haute.

le problème, c'est qu'ils vont manquer de cash avant d'être rendu là.
ils devront réémettre des actions a 30 sous = grosse dilution des actionnaires actuels, ou émettre de la dette, mais à quel taux serait tu prêt à financer une business qui accumule les pertes, et qui n'a pas grands actifs en collatéral ???

une solution: FITZ le génie de la finance et la Caisse de dépôt qui garoche politiquement partout du cash pour la Verditude en sortant du pétrole en même temps.

des objectifs et un plan d'affaires quand tu lances un projet, ca en prends
76 000 unités planifiés en 2025, vs moins de 1000 en 2024, la marche est haute.

le problème, c'est qu'ils vont manquer de cash avant d'être rendu là.
ils devront réémettre des actions a 30 sous = grosse dilution des actionnaires actuels, ou émettre de la dette, mais à quel taux serait tu prêt à financer une business qui accumule les pertes, et qui n'a pas grands actifs en collatéral ???

une solution: FITZ le génie de la finance et la Caisse de dépôt qui garoche politiquement partout du cash pour la Verditude en sortant du pétrole en même temps.
Je me demande s'il y a des brevets intéressants dans Taiga. BRP pourrait ramasser la faillite et la relancer avec des subventions, la famille Beaudoin-Bombardier a l'air bien pluggée elle-aussi pour les subventions.

Retour