Fernboy61
Membre +
Je préfères de loin un moyen format, quand c'est trop petit ça manque de forme...Tous les formats ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je préfères de loin un moyen format, quand c'est trop petit ça manque de forme...Tous les formats ?
Quand tu penses qu'on peut pas s'enfoncer plus....y'en rajoute une couche lol...y'ont vraiment trop d'argent à leur dispositionvoilà le plan pou sauver la face du Warren Buffett des pauvres, FITZ-Génie et l'argent publique perdu a date
Québec va financer jusqu'à 50 % de l'achat de jouets électriques
La ministre Caroline Proulx annonce la mise en place d'une mesure de soutien pour l'achat de véhicules hors route électriques
/CNW/ - La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Caroline Proulx, annonce aujourd'hui une mesure pilote, assortie d'une...www.newswire.ca
On a pas fini de payer pour les conneries de ce gouvernement.voilà le plan pou sauver la face du Warren Buffett des pauvres, FITZ-Génie et l'argent publique perdu a date
Québec va financer jusqu'à 50 % de l'achat de jouets électriques
La ministre Caroline Proulx annonce la mise en place d'une mesure de soutien pour l'achat de véhicules hors route électriques
/CNW/ - La ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière, Mme Caroline Proulx, annonce aujourd'hui une mesure pilote, assortie d'une...www.newswire.ca
Boffffffffff, c'est juste un petit million de plus d'argent publique qui s'ajoute au déficit de 11 milliards!!!Quand tu penses qu'on peut pas s'enfoncer plus....y'en rajoute une couche lol...y'ont vraiment trop d'argent à leur disposition
O n est gere par des amateurs,, ca fait pitieUne débâcle de 20 millions pour Québec : https://lp.ca/3gLl1u?sharing=true
Le sort en est jeté.
Ils ont choisi une compagnie qui existe depuis ....2017. Alors patate et ré patate
RIEN DU TOUT.i reste quoi pour nous ?
Je te montrerais des articles de journaux de 2005 quand j'étais convaincu d'avoir développé un équipement forestier innovateur et très performant. Ça l'était et on était les seuls sur le marché à l'époque. La crise forestière de 2006 nous a plombé, mais si ça avait été juste de ça on aurait survécu quand même. Le fait est qu'aussitôt qu'une grosse corporation se met sur le cas, on se fait bouffer tout rond comme petit entrepreneurs, ils ont les contacts, des prix de gros déjà existants, des concepts qu'ils pevent réutiliser et des fournisseur qui ont déjà un volume de production avec eux. C'est pratiquement impossible de compétitionner et c'est ce qui est arrivé.Comme avec l'hiistoire de Biden les médias couvrent jusqu'à ce que ce soit intenable.....
LOL ....ça vieilli mal en criss...
Multimillionnaire sur le dos de tous les Québécois....on paie pour les pauvres , les malades , les riches , les attardé....les politicois , les bandits ..i reste quoi pour nous ?
Mais c'est pareil dans le domaine de l'automobile..... ça prend de la vision pis depuis le début tlm le dit que ça fonctionnera pas....ya des gens bcp trop optimistes au gvt avec notre argent..... Je blame pas les gars ils y ont cru et poussé dans le dos comme ça tu dois tripper.....C'est encore une lubie des sales politiciens pour plaire à un électorat GREEN....Si le gvt financerais une start up de char electrique il serait tout aussi cave...une aide financière ok.... renfloué les coffres sans arr^ts non...Je te montrerais des articles de journaux de 2005 quand j'étais convaincu d'avoir développé un équipement forestier innovateur et très performant. Ça l'était et on était les seuls sur le marché à l'époque. La crise forestière de 2006 nous a plombé, mais si ça avait été juste de ça on aurait survécu quand même. Le fait est qu'aussitôt qu'une grosse corporation se met sur le cas, on se fait bouffer tout rond comme petit entrepreneurs, ils ont les contacts, des prix de gros déjà existants, des concepts qu'ils pevent réutiliser et des fournisseur qui ont déjà un volume de production avec eux. C'est pratiquement impossible de compétitionner et c'est ce qui est arrivé.
Bref, quand je lis l'article, je me reconnais un peu. Ce n'est pas vraiment de leur faute, ils y croyaient et ça aurait pu marcher. C'est au Gouvernement de protéger ses billes quand il investit dans quelque chose. Le Fédéral va tout récupérer dans l'histoire, Québec, niet, zéro, washer...
Ça me fait capoter comment on est mal gérés. Dernièrement, dans ma ville, on a reçu des bacs bruns, il va falloir commencer à séparer les matières organiques du reste des vidanges. Je suis un peu curieux, je commence à regarder comment ça se passe ailleurs. En Suède, ils ont des beaux incinérateurs modernes, ils produisent de l'électricité, beaucoup d'électricité avec des vidanges. Leur modèle d'affaires est tellement bon qu'ils sont rendus à importer des vidanges des pays voisins. A la place, on construit des moulins à vent qui ne produisent pas la moitié du temps, et on dit au monde de faire du lavage la nuit parce qu'on va manquer d'électricité. Calisse qu'on a l'a pas l'affaire!le Warren Buffett des pauvres (FITZ, Legault, Girard, Investissement QC, etc) , qui croient au Père Noel en investissant des $ publics a coups de milliards, sans trop de succès, avec un plateau d'employés qui ne servent pas a grand choses a part manger du budget
je le redit encore
Investissement Québec, 1300 employés, 7.5 milliards d'actifs, (mauvais résultats en plus)
bureau de courtage moyen, 25 employés, 2.5 milliards d'actifs
ca ne prenait pas la tête a papineau pour comprendre le motoneigiste moyen fait plus que 120km en une ride et dur de mettre des bornes dans le bois. marché total, 125 000 unités par année, bien trop petit pour aller jouer là contre BRP, Polaris, Textron AC....Come on
quand TAIGA call un truck de pieces, BRP en call 20 containers, passe avant lui et a meilleurs conditions
imagine emmener du 60 ampère a ton quai au chalet pour plugger ton Boat ???
plus facile mettre un 5 gallons de gaz
des rêveurs, qui ont investi notre cash public dans d'autres rêveurs
Pis sont en train de monter 4 immense transformeur au poste à coté de chez nous pour pousser ça en DC à New York ?Ça me fait capoter comment on est mal gérés. Dernièrement, dans ma ville, on a reçu des bacs bruns, il va falloir commencer à séparer les matières organiques du reste des vidanges. Je suis un peu curieux, je commence à regarder comment ça se passe ailleurs. En Suède, ils ont des beaux incinérateurs modernes, ils produisent de l'électricité, beaucoup d'électricité avec des vidanges. Leur modèle d'affaires est tellement bon qu'ils sont rendus à importer des vidanges des pays voisins. A la place, on construit des moulins à vent qui ne produisent pas la moitié du temps, et on dit au monde de faire du lavage la nuit parce qu'on va manquer d'électricité. Calisse qu'on a l'a pas l'affaire!
moi mon bac brun est resté tout propre, je met tout a la poubelle pour depuis 1 an....Ça me fait capoter comment on est mal gérés. Dernièrement, dans ma ville, on a reçu des bacs bruns, il va falloir commencer à séparer les matières organiques du reste des vidanges. Je suis un peu curieux, je commence à regarder comment ça se passe ailleurs. En Suède, ils ont des beaux incinérateurs modernes, ils produisent de l'électricité, beaucoup d'électricité avec des vidanges. Leur modèle d'affaires est tellement bon qu'ils sont rendus à importer des vidanges des pays voisins. A la place, on construit des moulins à vent qui ne produisent pas la moitié du temps, et on dit au monde de faire du lavage la nuit parce qu'on va manquer d'électricité. Calisse qu'on a l'a pas l'affaire!
Sans compter que l'entrée électrique d'un chalet n'a pas nécessairement la capacité requise pour fournir le surplus de courant pour recharger les batteries d'une embarcation électrique, et pire encore en hiver avec une motoneige électrique alors que le chauffage du bâtiment en consomme une bonne partie par temps froid.imagine emmener du 60 ampère a ton quai au chalet pour plugger ton Boat ???
plus facile mettre un 5 gallons de gaz
des rêveurs, qui ont investi notre cash public dans d'autres rêveurs
Nous on le prend pas l'été à cause des vers, c'est écoeurant.moi mon bac brun est resté tout propre, je met tout a la poubelle pour depuis 1 an....
mais beau modèle a suivre comme tu dit
Des cabochons ca vas rester des cabochons. J'ai eu par le passé un bac brun dans lequel je mettais mon stock de piscine.Ça me fait capoter comment on est mal gérés. Dernièrement, dans ma ville, on a reçu des bacs bruns, il va falloir commencer à séparer les matières organiques du reste des vidanges. Je suis un peu curieux, je commence à regarder comment ça se passe ailleurs. En Suède, ils ont des beaux incinérateurs modernes, ils produisent de l'électricité, beaucoup d'électricité avec des vidanges. Leur modèle d'affaires est tellement bon qu'ils sont rendus à importer des vidanges des pays voisins. A la place, on construit des moulins à vent qui ne produisent pas la moitié du temps, et on dit au monde de faire du lavage la nuit parce qu'on va manquer d'électricité. Calisse qu'on a l'a pas l'affaire!