Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Merci mon ami! Tu es meilleur que moi! J aimerais le 2025 mais j veux pas donner le mien! Y va deja Trreeesss bien! Mais etant donner que c est le dernier YAM ca me tente! AC ne sortiront jamais rien de mieux a moins de revenir a Suzuki!
, a mon avis il vaut 22k meme sans les modifs
yé vraiment ds le prix .
La majorite des acheteurs de 998 YAM veulent les modifier! J ai facilement 4$5000$ de Stock et d ouvrage la dessus! C esr ce que je devrai payer pour remonter un 2025!Sinon le Sled est parfait! C est probablement la derniere annee du Yam mlheureusement! Un Weber tres peu pour moi! LolIl faut pas capoté non plus, personne va payer 22 000$ pour un 2022 d'origine.
Même pour le cien il a des comparable a moins de 19 000$, les prix covid sont terminé malheureusement mais tant mieu si il le vend.
pour le moment y`en quelque un a $19000 mais on sait pas quel genre d`hiver on va avoir et n oublie pas que en 2022 on pouvait sortir un thunder eps a $20500 donc 19k c`est tres bon , moi avoir un 2022 sans modif bas milage ca serait minimum 21k , faut pas oublier qu`un neuf c`est 28k et la machine est identique , un motoneigiste qui cherche un thunder impecable va le payer le 21k c`est quand meme 7000 de moins pour la meme motoneige. Celui a willy a 22k il vous fait un cadeau.Il faut pas capoté non plus, personne va payer 22 000$ pour un 2022 d'origine.
Même pour le cien il a des comparable a moins de 19 000$, les prix covid sont terminé malheureusement mais tant mieu si il le vend.