• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

À vendre Thunder cat 2022 eps atac

Items à Vendre

WillyCat

Membre
Striping special machine puissante avec 4300km, Turbor 280hp, slide dupont, gear et chaine, 2 Silencieux chenille cramponnée, kit de clutch snow tracker, et plus.+++
Comme neuf, (4000$) de modifications, 22000$ ferme Achat d’un 2025. Cellulaire:418~570~0520

Dernière édition:
j`espere ben que ne le donnera pas a un moment donné un 2025 va se vendre $28000 sauver 6k c`est pas rien pis en plus y`a un kit de performance pour la trail juste corect , a mon avis il vaut 22k meme sans les modifs

c`est la meme machine que 2025 yé vraiment ds le prix .

, a mon avis il vaut 22k meme sans les modifs

yé vraiment ds le prix .

Il faut pas capoté non plus, personne va payer 22 000$ pour un 2022 d'origine.
Même pour le cien il a des comparable a moins de 19 000$, les prix covid sont terminé malheureusement mais tant mieu si il le vend.

Même pour le cien il a des comparable a moins de 19 000$, les prix covid sont terminé malheureusement mais tant mieu si il le vend.
La majorite des acheteurs de 998 YAM veulent les modifier! J ai facilement 4$5000$ de Stock et d ouvrage la dessus! C esr ce que je devrai payer pour remonter un 2025!Sinon le Sled est parfait! C est probablement la derniere annee du Yam mlheureusement! Un Weber tres peu pour moi! Lol

Je disais juste a tibrin que personne va payé 22k pour un stock quand un stock se vend 16-17k actuellement.

pour le moment y`en quelque un a $19000 mais on sait pas quel genre d`hiver on va avoir et n oublie pas que en 2022 on pouvait sortir un thunder eps a $20500 donc 19k c`est tres bon , moi avoir un 2022 sans modif bas milage ca serait minimum 21k , faut pas oublier qu`un neuf c`est 28k et la machine est identique , un motoneigiste qui cherche un thunder impecable va le payer le 21k c`est quand meme 7000 de moins pour la meme motoneige. Celui a willy a 22k il vous fait un cadeau.

Retour