• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Top Gun 3 en préparation?

Jon_Snow

Membre +
Je voulais sortir un sujet plus léger et divertissant ;)

Après le succès phénoménal de Top Gun Maverick à l'été 2022 (sérieusement, trouvez moi quelqu'un qui n'a pas aimé ce film la?), Paramount voudrait surfer sur la tendance pour sortir un 3e opus dès que possible... 1.4 milliards de recettes ça ne semble pas assez :p

Je vais aller le voir!! Genre de film que je me pose pas de questions j'aime ca des films de ce genre la. Je laisse mon cerveau a l'entrée du cinema. Le premier était super le deuxième est très bien réussis j'ai embarqué presque autant qu'en 86. J'avais 17 ans dans ce temps la.

J'ai même pas vu le 2 encore et je suis relativement jeune je me rapelle très bien du premier qui devais passé à tva j'imagine , je suis né en 1985 , le plus drôle c'est que mes souvenir mix l'original avec les bouttes des pilotes en l'air lol

très bon il s'ont mieux de pas trop étiré la sauce parce que je vas décocher la ses comme les série qui fini pus puis qui vire en rond

J'ai même pas vu le 2 encore et je suis relativement jeune je me rapelle très bien du premier qui devais passé à tva j'imagine , je suis né en 1985 , le plus drôle c'est que mes souvenir mix l'original avec les bouttes des pilotes en l'air lol
Hahhahah... Je te confirme que t'es pas le seul

Le 2 est sorti à cause de problèmes de recrutement de pilotes dans l'armée américaine. J'ai regardé un peu vite pour le fun, on dirait que la USAF est encore en retard sur ses cibles.

très bon il s'ont mieux de pas trop étiré la sauce parce que je vas décocher la ses comme les série qui fini pus puis qui vire en rond
Quand j'ai vu cette intention la d'en faire un troisième, c'est inévitablement la question que je me suis posé. Le pire dans tout ça c'est que le 2e a placé la barre tellement haute qu'une suite pourrait en décevoir plusieurs.

J'ai vu aussi qu'il y aurait un autre film sur Jason Bourne. Autant la trilogie des années 2000 était super, autant le film de 2016 m'a laissé sur mon appétit. On sentait que même s'il s'agissait du même acteur et même réalisateur, il n'y avait plus l'effet surprise d'antan.

Quand j'ai vu cette intention la d'en faire un troisième, c'est inévitablement la question que je me suis posé. Le pire dans tout ça c'est que le 2e a placé la barre tellement haute qu'une suite pourrait en décevoir plusieurs.

J'ai vu aussi qu'il y aurait un autre film sur Jason Bourne. Autant la trilogie des années 2000 était super, autant le film de 2016 m'a laissé sur mon appétit. On sentait que même s'il s'agissait du même acteur et même réalisateur, il n'y avait plus l'effet surprise d'antan.

J'ai écouté le dernier Indiana Jones hier soir. C'est un vrai film d'Indiana Jones. Sauf que la sauce à pris au fond. Harrison Ford a 81 ans, les images de synthèses pour les bouts d'action etc etc. Encore des Nazi etc etc. C'est passé date! Je vais reprendre les 3 premiers dans le temps des fêtes.
La d'ici noel pour me mettre dans l'ambiance je vais écouter Piege de Cristal et 58 minutes pour vivre. Deux bons films de noel. Et Bruce Willis risque plus de faire une suite ils le font manger à petite cuillere.

Lorsqu'ils se prolongent trop longtemps , il y a des films et séries qui deviennent ternes , John Wick par exemple. Je vais partir un post sur films et séries. Games of Thrones , mon meilleur a vie , je l'ai regardé deux fois en 5 ans , je vais surement regarder plus tard.

J'ai vu le deuxième et probablement le troisième va être une copie conforme avec les même types de prises de vue et d'histoire......je vais dire comme Joker...la sauce a collé dans le fond du chaudron.

Lorsqu'ils se prolongent trop longtemps , il y a des films et séries qui deviennent ternes , John Wick par exemple. Je vais partir un post sur films et séries. Games of Thrones , mon meilleur a vie , je l'ai regardé deux fois en 5 ans , je vais surement regarder plus tard.
John Wick, 1 et deux génial. Le trois moyen, le 4, c'était pas nécessaire un moment donné y en avait plus de solutions sur comment tuer un gars. La scene de l'escalier vers la fin, j'aurais reviré de bord me trouver un ascenseur Hahahahaha!

Parlant d'ascenseur, la scène de combant dans l'ascenseur avec Capitaine América dans Winter Soldier c'est probablement la meilleure depuis l sortie de ce film la. Chris Evans l'a eu solide ce rôle la. On voit George St-Pierre aussi. Excellent en MMA, très moyen comme acteur on peut pas être bon partout.

Y a des films classiques qui on pas besoin d'avoir une suite. Ils parlent d'un Gladiateur 2, ca m'inquiète au plus haut point!!! Creusez vous les méninges et arrêtez de pondre des suites à tout pris ou des requiem ou des reprises de A a Z c'est pas nécessaire.

John Wick, 1 et deux génial. Le trois moyen, le 4, c'était pas nécessaire un moment donné y en avait plus de solutions sur comment tuer un gars. La scene de l'escalier vers la fin, j'aurais reviré de bord me trouver un ascenseur Hahahahaha!

Parlant d'ascenseur, la scène de combant dans l'ascenseur avec Capitaine América dans Winter Soldier c'est probablement la meilleure depuis l sortie de ce film la. Chris Evans l'a eu solide ce rôle la. On voit George St-Pierre aussi. Excellent en MMA, très moyen comme acteur on peut pas être bon partout.

Y a des films classiques qui on pas besoin d'avoir une suite. Ils parlent d'un Gladiateur 2, ca m'inquiète au plus haut point!!! Creusez vous les méninges et arrêtez de pondre des suites à tout pris ou des requiem ou des reprises de A a Z c'est pas nécessaire.
Je ne sais pas si tu l'as vu , moi oui et j'ai aimé. Le Continental ; d'apres l'univers de John Wick. J'ai parti un nouveau post sur Films et Séries.

Gladiateur, il est mort à la fin...ils vont le faire ressuscité. Russel Crowe va devoir faire la gym car il est un peu bedonnant... o_O

Retour