• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

TQ# 5 Lac 3 Saumons coupé?

Formulaz

Membre

Club Sportifs Lac-3 Saumons


🚨
🚨
🚨
🚨
🚨


Lundi, 4 décembre 2023, dans la journée se tenait une rencontre du comité responsable des projets de la fcmq.
Lundi en fin de journee, votre president, Pierre Jean, était toujours sans réponse pour le sentier TQ 5. Il a fait des téléphones pour avoir des réponses, mais encore une fois c'etait pas encore décidé.

C'est en soirée, qu'il a finalement recu une email (voir en photo) que notre projet est encore en analyse.
Aujourd'hui, Mardi 5 decembre 2023, nous sommes encore en attente de réponse de la part de la FCMQ.

Nous avons aucune reponse à vous donnez.....
Merci de compréhension, nous sommes autant déçu que vous!


1701919694454.jpeg1701919753137.jpeg1701919890378.jpeg
 
J'ai vu ça passer hier, la Fédé est trop floue dans ses intentions... Le temps commence à manquer en sibole pour faire des travaux d'aménagements.

Au moins, même si c'est coupé pour cet hiver, il y a un projet sur la table et on peut réalistement espérer que le nouveau sentier sera construit pour la saison 2024-2025. Ça va bien se prendre, ce tronçon était reconnu pour ne pas être bien agréable, il y avait 7-8 km à faire sur des chemins ouverts et ça fermait dès qu'il y avait des redoux. Les motoneigiste préféraient donc la 35 et la 55 à place
 
Dernière édition:
Développements dans ce dossier!!!! :)

Finalement, le club 3-Saumons a annoncé que les travaux de la nouvelle TQ5 sont amorcés. Il semblerait qu'ils pourraient être en mesure de le finir avant le début de la saison, donc tout serait prêt prochainement!

On ne précise pas par contre d'ou provient le financement pour effectuer les travaux. Mais au moins ça avance!

Enfin, parce que ça faisait pitié avec le 7-8 km sur les bords de chemin... Et pu besoin non-plus d'attendre que le lac soit gelé!!!
 
Retour
Haut