MarcXcr
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Je pense que ça sert à ça aussiJe ne suis pas certain de ce que tu parles mais je crois que c'est un anneau d'étanchéité pour la circulation de l'air qui est aspiré par la fan....Laisse-le en place. une photo serait bien
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Je pense que ça sert à ça aussiJe ne suis pas certain de ce que tu parles mais je crois que c'est un anneau d'étanchéité pour la circulation de l'air qui est aspiré par la fan....Laisse-le en place. une photo serait bien
Je veux faire un flush et clean d'huile. Je veux flasher la vieille huile qui a dedans et en mettre de la plus "clair" moins dense que de lhuile a gear. Et faire une couple de tour de shop et la reflushé pour mettre de la 75-140.
Quelle huile que je pourrais prendre ?? Huile à transmission ??
Skandic swt 2000 503f 9800 km, mecanique toute d'origine. Condition général pas A1, on va dire B1.
Oui, ca serait le best de le faire refaire. Un chain case standard c'est pas grand chose, mais ça oui, un paquet de gear, des planétaire, des bearing. Ça se fait par l'homme, mais j'ai pas de place pour m'étaler pour le faire. Le Skandic 2002 que j'avais eu, je l'avais faire refaire au complet, mais ces temps là, je connais personne qui en fait par ici.je connais pas les chaincase de skandic, mais ca serait pas moins compliquer de tout ouvrir ca pis nettoyer au brake cleaner???
Oui oui, un flush comme jasé. Elle travaille bien et la couleur de l'huile dedans est normale.Spag, dans ta discussion tu parles d'un flush et là tu es rendu à la dépose et remontage complet. J'essaierai tout premièrement un flush comme il t'a été conseillé et reflush après au moins 2 @ 300 km que tu vas probablement faire en février et par la suite remette de l'huile de qualité. Durant ton essaie de 2 à 300 km tu vas voir s'il y a matière à remonter ou pas complètement ton chaincase. Entk c'est ça que je ferais avant d'investir $$
Toute façon tu va finir avec un exp 20" 900Oui oui, un flush comme jasé. Elle travaille bien et la couleur de l'huile dedans est normale.
Dans un monde idéal, je la déferais, elle a 24 ans quand même. Et la plug de flush est condamné, elle a dû stripé ou casing cassé et ça été crémé de stuff epoxy, et ça coule pas, ça ne me dérange pas. Flush avec une pompe à huile, style seringue, par le trou de la baguette.
Je suis certain qu'il en rêve mais ne veut pas l'admettre....c'est un cas extrême du renoncement face à la vérité.....Toute façon tu va finir avec un exp 20" 900
Non non. Simplicité volontaire va à l'encontre du 900aceJe suis certain qu'il en rêve mais ne veut pas l'admettre....c'est un cas extrême du renoncement face à la vérité.....
Plaque a feu tu parles de quoi ?Je prends mon post de vieux Skandic pour continuer mes affaires.
Je me suis trouvé un mécano pour refaire le moteur, tout était usée, piston, crank, même la plaque à feu, toute. Et là, tout est de retour dans la boite, mais il part pas, il fait pas de feu. Il a essayé une autre plaque à feu, en vain. Il n'y a rien de compliqué là dedans, un 503 fan. Le gars en a fait plusieurs, 2 temps, 4 temps, etec, etc... Il se gratte la tête. Il dit qu'il va essayé un autre coil, mais celui dedans était pas vieux. Avez-vous une idée de quoi checker ?
C'est ça qui est calissant, y a rien là dedans. C'est basic en svp. Et il avait fait un 600 etec juste avant.Plaque a feu tu parles de quoi ?
Y marchait avant de démonter ?
Faut faire le tour de tout les connecteurs mais y’en a pas 1000 apres ces gréement là.
Bizzare pareil
Je douterais que ce soit une piece le probleme me semble, s’il marchait avant d’y toucher. Mais rien d’impossible.C'est ça qui est calissant, y a rien là dedans. C'est basic en svp. Et il avait fait un 600 etec juste avant.
Plaque à feu = kit stator... il en a essayé 2. Et oui ça marchait avant de tout refaire. Je ne sais pas s'il a encore la vieille ou qu'il faut la redonner en échange. Tout est en neuf, piston, crank, stator... il se demande si ça ne pourrait pas être le mauvais crank pour ce modèle là, pas la bonne série, comme si c'était pour d'autre modele, qu'il y a quelque chose de pas à la meme place pour le feu, possible ???. Mais là, je sais pas, c'est over mes compétences et savoir.
Le gars m'a laché un texto en disant qu'il a trouvé de quoi, que ça va marcher aujourdhui ou demain, selon le déneigement.Je douterais que ce soit une piece le probleme me semble, s’il marchait avant d’y toucher. Mais rien d’impossible.
Un multimetre pi un shop manuel que ça prend
Et puis Sp@g, qu'est-il arrivé finalement avec ton trouble d'allumage sur ton 503 fan?Le gars m'a laché un texto en disant qu'il a trouvé de quoi, que ça va marcher aujourdhui ou demain, selon le déneigement.
Il me disait qu'il avait le bon courant en sortant du moteur, mais quand il plugait le reste, y avait rien. Il a du faire des test et by-passer une couple d'affaire. hate de voir !
Aucun avancement. Il est sur une palette dehors en arrière de a shop et j'analyse les possibilités de le faire disparaitre.Et puis Sp@g, qu'est-il arrivé finalement avec ton trouble d'allumage sur ton 503 fan?
Pour ma part, le problème que j'ai présentement avec mon Skandic 600 2002, ce sont les 3 patins de plastique de la driven qui sont finis raides alors qu'ils ne seraient plus disponibles selon mon concessionnaire BRP, même dans le "jobber"...méchant problème!
J'ai essayé 3 coil jobber et aucune différence. Mais je crois que le feu n'est pas beau. Il allume seulement sur le cylindre MAG. On dirait que le cylindre PTO est pas groundé. L'automne prochain, je vais aller voir si y a pas un fuck direct au magneto, je mets un bet que ça se passe là. Là je suis juste écoeuré et découragé. Je peux juste dire que le gars qui me la fait, il ne retouchera pus à mes affaires. C'est peut-être pas de sa faute, mais il y a beaucoup de doute.Check le cdi... Si ces un ducellier ou ducati... Ya eu une des deux sorte un moment donner me rapelle pus quelle et cetait et c'etait de la merde. Tu y fitte un vieux kit de feux Nippo Denso des années 80 pis pus de trouble de feu. 250 1 cyl, 377 et 503 ces compatible. Ya juste le coil de memoire qui change pour les modele deux cylindres. Tu met magnéto/plaque a feu/cdi coil Denso.
Il me semble que oui. Mon chumy a vérifier une résistance sur un fil du stator et y avait rien et il aurait dû en avoir. On est comme rendu là.As tu checker la resistance sur les cap de plug?