Transmission vieux Skandic

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sp@g le roi
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C'est peut-être justement pour protéger les bougies de la poudreuse quand tu y es pour ne pas qu'elle arrive directement sur les fils et bougies. Avec la chaleur du moteur j'imagine que ça sèche assez vite. Mais je n'ai pas de certitude avec ça. Peut-être demander à un mécano de concessionnaire.
Le top en feutre fait parti du système de refroidissement du moteur avec la fan.
 
Il me semble que oui. Mon chumy a vérifier une résistance sur un fil du stator et y avait rien et il aurait dû en avoir. On est comme rendu là.

Récapitulation, je me suis promené une fin de semaine au complet et il allait très bien, moteur neuf. La fin de semaine suivante, il a bien parti normalement et au bout de 10 secondes, il a fait les symptôme de brûler un spark du côté PTO et il a jamais reparti normal.
Update... carbu très sale et sec, avec poiteau collé du coté clutch. Défait tout ça, apporte tout ça prendre un bain à l'ultrason. Kit de rebuilt de carbu. Vérification de la pompe à gaz (très propre)... Espoir de mettre ça à vendre ce matin, et non. Cylindre coté clutch allume toujours pas. On dirait que le cylindre est pas groundé, mais ça ne se peut comme pas.

Ça ne fait pas aimer les Bombardier en-tk. Pourtant, il y a rien la dedans, mais les fuck électrique et où chercher, ça dépasse mes connaissances. J'ai possiblement trouvé quelqu'un qui va m'aider. TK, quand il va marché, celui qui va le ramassé, va avoir un skidoo flambant neuf.
 
Update... carbu très sale et sec, avec poiteau collé du coté clutch. Défait tout ça, apporte tout ça prendre un bain à l'ultrason. Kit de rebuilt de carbu. Vérification de la pompe à gaz (très propre)... Espoir de mettre ça à vendre ce matin, et non. Cylindre coté clutch allume toujours pas. On dirait que le cylindre est pas groundé, mais ça ne se peut comme pas.

Ça ne fait pas aimer les Bombardier en-tk. Pourtant, il y a rien la dedans, mais les fuck électrique et où chercher, ça dépasse mes connaissances. J'ai possiblement trouvé quelqu'un qui va m'aider. TK, quand il va marché, celui qui va le ramassé, va avoir un skidoo flambant neuf.
Un 900ace a part la pompe a gaz de temps en temps c’est pas trop pire, tu vas voir c’est plaisant quand tu va n’avoir un 😎
 
va tu installer une crepine apres la hose qui vas dans le fond du reservoir... moi mon gade le dealer a remplacer la pompe a gaz sur garantie au printemps et j'ai fait installer une crepine a mes frais quand ils ont remplacer la pompe. peut etre un plus pour ameliorer la pompe.. :unsure:
 
va tu installer une crepine apres la hose qui vas dans le fond du reservoir... moi mon gade le dealer a remplacer la pompe a gaz sur garantie au printemps et j'ai fait installer une crepine a mes frais quand ils ont remplacer la pompe. peut etre un plus pour ameliorer la pompe.. :unsure:
C'est une job que j'ai fait l'automne dernier quand j'ai acheté la machine. Elle manquait de gas aussitôt que je sollicitais. Il y avait les traditionnels morceaux noir dans le préfiltre. Pompe capout. Je fais max 2-300 km par hiver, je pense pas retoucher à ça.
 
Veux-tu que je te montre de quoi ça a l'air une ''petite job'' de pompe à gas? Faut quasiment mettre la machine en morceaux.Voir la pièce jointe 2730
La fuse box, je dis ça de même, mais il y a des histoires d'humiditié là dedans. Pas l'endroit idéal, sous la tank froide en permance et près du moteur qui fait de la chaleur, belle place à condensation quand le moteur refroidi. Perso, chaque fois que le rentre à la chaleur, j'ouvre le couvercle pour aérer, et pour l'été, aussi. Et en powertrip, j'ai graissé toutes les fuses et relais. Et chacune des connexions qui me sont tombé sous la main.
 
La fuse box, je dis ça de même, mais il y a des histoires d'humiditié là dedans. Pas l'endroit idéal, sous la tank froide en permance et près du moteur qui fait de la chaleur, belle place à condensation quand le moteur refroidi. Perso, chaque fois que le rentre à la chaleur, j'ouvre le couvercle pour aérer, et pour l'été, aussi. Et en powertrip, j'ai graissé toutes les fuses et relais. Et chacune des connexions qui me sont tombé sous la main.
En résumé c'est des esti de grément bons pour 3 ans sur la garantie. Personne va me vendre que c'est des machines fiables, on a évolué dans le mauvais sens pour faire plaisir à mononcle qui bande pu mais qui se réconforte en faisant 200km/h sur un stretch.
 
En résumé c'est des esti de grément bons pour 3 ans sur la garantie. Personne va me vendre que c'est des machines fiables, on a évolué dans le mauvais sens pour faire plaisir à mononcle qui bande pu mais qui se réconforte en faisant 200km/h sur un stretch.
100% d'accord, mais il y a moyen des rendre "meilleurs", sauf qu'on complète la job de machine qui sont trop chères à la base, et ça ne devrait pas.
 
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