Truck 1/2 tonne ou 3/4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frank1300
  • Date de début Date de début
sa coute tu vraiment plus chere a réparé??…j’ai vu un article que les assurance charge moin chere lec camion ford car coute moin chere a reparer l’aluminium et un gars dans mon coin qui les répare y fait des job d’assurance ma dit la meme chose…le monde pense sa coute plus chere a reparer mais c’est le contraire et c’est bcp plus le fun a réparer qui ma dit…..peu etre le monde se trompe entre coute plus chere a produire et coute plus chere a réparé!!
Je parle vraiment en cas d’accident où il y a de la vraie ouvrage a faire sur le body. C’est ce que j’ai toujours entendu de bodyshop en tout cas. Peut être que ça l’a changé! Aucune idée.

Je prendrais un ford en alu quand meme

Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais sur l'ancien forum plusieurs ont dénigrer l'utilisation de l'aluminium pour les F150 pour toutes sortes de raisons , eh bien il semble qu'ils se sont trompés.
Mon 2016 qui vas avoir 9 ans en Mai semble encore neuf après un bon nettoyage. Je vous mettrai une photo le temps venu.
tenir le dessous huilé, c,est ca qui va lacher en premier

Je parle vraiment en cas d’accident où il y a de la vraie ouvrage a faire sur le body. C’est ce que j’ai toujours entendu de bodyshop en tout cas. Peut être que ça l’a changé! Aucune idée.

Je prendrais un ford en alu quand meme

Mon chum qui est propriétaire d'une shop de body me disait que le pire c'est de faire arriver les pièces. Mettons sur les camions qui ont fait beaucoup de forêt dans la planche a laver. Il parait que tout devient lousse de partout et mettons enligner la boîte avec la cabine c'est comme impossible après 100 000km. Aligner les panneaux lorsque tu les changent aussi semblerait que c'est pas mal plus difficile sur les carrosseries en alu. Le color match est un peu plus difficile a faire aussi. Est-ce que c'est mon chum qui est trop perfectionniste? Peut-être... Sinon, c'est vrai que c'est un bel avantage. J'ai dû refaire les rocker sur mon gmc 2016 cette année. Les coins de cab aussi s'en venaient mûres pas mal... Jusqu'à la moitié de la hauteur environ...

Est-ce que les F-250 ont aussi les carrosseries en aluminium?

Mon chum qui est propriétaire d'une shop de body me disait que le pire c'est de faire arriver les pièces. Mettons sur les camions qui ont fait beaucoup de forêt dans la planche a laver. Il parait que tout devient lousse de partout et mettons enligner la boîte avec la cabine c'est comme impossible après 100 000km. Aligner les panneaux lorsque tu les changent aussi semblerait que c'est pas mal plus difficile sur les carrosseries en alu. Le color match est un peu plus difficile a faire aussi. Est-ce que c'est mon chum qui est trop perfectionniste? Peut-être... Sinon, c'est vrai que c'est un bel avantage. J'ai dû refaire les rocker sur mon gmc 2016 cette année. Les coins de cab aussi s'en venaient mûres pas mal... Jusqu'à la moitié de la hauteur environ...

Est-ce que les F-250 ont aussi les carrosseries en aluminium?
F250 2017+ en alu. Meme cab que les 150

sa coute tu vraiment plus chere a réparé??…j’ai vu un article que les assurance charge moin chere lec camion ford car coute moin chere a reparer l’aluminium et un gars dans mon coin qui les répare y fait des job d’assurance ma dit la meme chose…le monde pense sa coute plus chere a reparer mais c’est le contraire et c’est bcp plus le fun a réparer qui ma dit…..peu etre le monde se trompe entre coute plus chere a produire et coute plus chere a réparé!!
Ce que les gens disent et pensent est souvent une réflexion différente de la réalité car dans la majorité du temps ils n'ont rien vérifié.

Accidente pas un Ford. À date 2 de mes connaissances très proches, 2 mois et plus avoir les pièces de leur F-150 presque neuf. Non merci!

2 mois ya rien la…2 de mes chum chevrolet 2024 flambant neuf un une histoire de transmission fait 6mois ya pas son truck et l’autre pus de chaufferette fait 3-4 mois…
Et Toyota qui fournis pas en turbos avec ses rappels sur les Tundra. Les constructeurs se sont clairement pas remis de la Covid meme si les livraisons d'unites on repris.

Sérieux ?? Ça marche pas les turbo chez Toyota ?
non reprenne toutes les moteur mais excellent service…von paa seulement reparer le moteur mais tout le monde va recevoir moteur toute pret turbo toute flambant neuf pret a installer…rien besoin de désabiller su le vieu pour mettre su le nouveau!!

non reprenne toutes les moteur mais excellent service…von paa seulement reparer le moteur mais tout le monde va recevoir moteur toute pret turbo toute flambant neuf pret a installer…rien besoin de désabiller su le vieu pour mettre su le nouveau!!
Toyota est un des manufacturier qui est le plus serieux au niveau de sa garantie et de la reputatation de ses produits. Les Nords-americains et bien d'autres devraient prendre des notes......

Toyota est un des manufacturier qui est le plus serieux au niveau de sa garantie et de la reputatation de ses produits. Les Nords-americains et bien d'autres devraient prendre des notes......
oui comme quand il on racheter ou installer frame neuf sur leur tacoma car pour eux il rouillait plus vite que l’anormal….les client on pas besoin de faire des recour collectif comme tu suite avec gm pour leur transmission 8 vitesses…toyota leur image de fiabilité es importante et il font tout pour sa reste!!!

Sauf que pour du Goodwill ils ne sont pas tellement la. Dans mon cas j'ai été déçu. Ford m'ont donné de la garantie 2 ans après que la garantie était terminée.

Sauf que pour du Goodwill ils ne sont pas tellement la. Dans mon cas j'ai été déçu. Ford m'ont donné de la garantie 2 ans après que la garantie était terminée.
C' est normal, c' est 5 ans 100000 km tout ce qui traîne dans l'huile chez Ford, peut être ailleurs aussi remarque...mais chez GM par ici, moi et le gérant de service, on est aussi chum que les Américains avec les iraniens

Tu oubli les problèmes rencontrés par les propriétaires de RAV4 hybrid prime et le fameux cable électrique a 7000$

Retour