Tracé GPS Version 16.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tilou
  • Date de début Date de début

Tilou

Membre
J'imagine que le manque de km parcouru l'année passée y'a beaucoup a faire.

Le début sentier 551 qui mène a Montmagny, sur la #35 a été déplacé d'une couple de km a l'est de Notre-dame du rosaire, comme sur la carte de la fcmq,
J'ai pris la position gps sur la photo

Nouveau sentier

1736130607834.jpeg

Ancien sentier , version 16.1

1736129497588.jpeg

1736129478400.jpeg

Fichiers joints

• 1736129352614.jpeg
    1736129352614.jpeg
    206.5 KB · Affichages: 6
Dernière édition:
J'envoie à Tilou ce nouveau tracé du sentier 65 en format .GPX au cas-où une nouvelle Version serait produite.

NouveauSentier65.jpg

Fichiers joints

• NouveauSentier65.jpg
    NouveauSentier65.jpg
    100.7 KB · Affichages: 1
Bonjour Tiloup Biscuit,

J'aimerais vous envoyer une mise-à-jour des sentiers autour du Cabanon dans Lanaudière, pouvez-vous me rappeler comment faire?

Merci,

Bonjour

Pour nous envoyer vos tracés vous pouvez consulter ce document explicatif à cette adresse Comment nous envoyer vos tracés.pdf

Et vous envoyez votre tracé par courriel à cette adresse. sentiers.motoneige@live.fr

Pour tous les motoneigistes qui utilisent cette carte GPS, il est important de savoir que si nous ne recevons pas de tracés de votre part nous ne pourrons plus vous fournir une carte gratuite et à jour chaque année.

Merci à tous pour votre aide et bonne saison de motoneige!

Bonjour

Pour nous envoyer vos tracés vous pouvez consulter ce document explicatif à cette adresse Comment nous envoyer vos tracés.pdf

Et vous envoyez votre tracé par courriel à cette adresse. sentiers.motoneige@live.fr

Pour tous les motoneigistes qui utilisent cette carte GPS, il est important de savoir que si nous ne recevons pas de tracés de votre part nous ne pourrons plus vous fournir une carte gratuite et à jour chaque année.

Merci à tous pour votre aide et bonne saison de motoneige!
Fait!
Merci à vous deux Tilou et Biscuit !

Bonjour ,j'Ai perdu mon nuvi 1350 avec carte Tiloup et biscuit ,je voulais de toute facon le remplacer pour plus nouveau car il fesait des free games de temps en temps que me conseiller vous .merci !

J'ai regardé les nouveaux et je vais garder mon Montana 600 encore un bout. Cette série est encore parfaitement adapté à la motoneige

C'est celle que j' ai, je pose la question puisque comme probablement certain, j' ai envoyé des changements places de sentiers durant l' hiver.

Si tu as envoyer des changements l'hiver passé, ils vont possiblement être ajouter dans la prochaine version qui devrais être V18 ils ne font pas de corrections lorsque que une nouvelle version est sortie, voulant dir que tu as V16 mais ils ont depuis sortie V17, ils vont utiliser V17 et les corrections qu'ils ont reçu et publier V18, si durant la saison ils ont raison et sorte une mise a jour c'est a ce moment là que la version devient Vx.1

Retour