Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C’est mon cote a cote actuel ça un 2002 tracker. Ça fait la job pour 1500$Vous êtes vraiment des gars de char. Dans mon coin plus redneck, on regardait plus les 4x4, parce que les trails sont presques infinis. En char dans mon coin, c'est tout le temps les mêmes chemins et on a fait le tour de la ville très vite.
J'étais en semi-recherche d'une rig de bois et ça m'a tombé dessus hier matin. Un Chrevrolet Tracker 4 portes 2001, pour 1000$. Copie d'un Suzuki Vitara. C'est sur qu'à 1000$, il y a du travail à faire dessus, mais ça devrait être assez limité dans les dépenses. C'est surtout au niveau body, et j'ai tout ce qu'il me faut pour réparer ça pour rien. Le plus critique, le plancher conducteur et le bumper arriere en llastique qui tient sur l'espoir. La seule vraie depense, ca va prendre une job de brake complète, probablement les lignes au complet, et des tires pour le bois, on jase de 235 75 15, pas la fin du monde a chausser. La mécanique a 159 000 km. Mécanique Suzuki 2L, 5 vitesses à bâton. C'est pas un grement battu, ca a pas fait beaucoup de bois, voir pas du tout. Frame top notch. Mettons que je mets un 1000-1500$ dessus, ça va me faire une belle rig pour pas cher. Projet d'hiver. Sinon, je remets à vendre pour le prix que je suis rendu à mettre dessus.
comment j ai pu oublier sa,j ai eu un dodge dart swynger 1969 340 4 vitesses pas stock,rouler avec sa 2x4 barril,beaucoup de plaisir avec cette voiture,ainsi que un dodge dart GT 1967 il avait un 360mon premier un plymouth satellite sebring + battu a mort pendant 5 mois et y a rendu l ame
dodge monaco 1969 avec un 383 super commando eu ben du fun avec et fini ses jours au course au circuit deux-montagnes(fini meilleur recru de l année)
plymouth fury ex police pack brassé pas mal et fais courir la police des fois....changer la mecanique pour unstaller un 383 magnum
ensuite plymouth road runner installer la mecanique qui avais ete dans le fury le 383 magnum
acheter un plymouth turismo 1981 flambant 2.2 rouler pendant 6 ans et vendu a mon frere
acheter un reliant K 4 portes c etait plus pratique avec des enfants
changer apres 1 an pour une caravan 1987 toujours pour commodité la famille s agrandissai
1991 une autre grand caravan AWD flambant neuve
laisser la caravan a mon ex afin que elle a un bon vehicule pour les enfants
1994 acheter dodge spirit 1990 3 litres bien aimé garder 5 ans
en 1999 rachete une grand caravan 1996 mes 4 enfants voullai revenir avec moi a temps plein
2004 chrysler intrepid RT 2002 bien aimer cette voiture sa couter un moteur,mon fils a voullu me faire plaisir et il a apprit on dois toujours verifier si le vieux seal du filtreur a l huile est pas rester coller sur le bloc moteur....résultat en roullans le filtre c est devisser.....la lumiere engine a allumer quand le moteur a commencer a cogner....
2008 chrysler 300 2005 srt8....lui j ai eu du fun avec 464 HP sur le dyno aux roues,
changer en 2013 pour un autre chrysler 300 mais V6,bien aimé cette voiture aussi fiable et économique sur la grand route
2018 sorti de mon plymouth cuda AAR 1970 apres une restauration complete de A a Z
finalement changer mon chrysler 300 en 2020 pour mon jeep grand cherokee summit que j ai encore aujourdhui
Humm.. des 31". Ça prend quoi comme lift ?C’est mon cote a cote actuel ça un 2002 tracker. Ça fait la job pour 1500$
Pourrit pas mal mais renforcé a la va-vite solide pareil.
Sur le 31" faut prévoir downshifter souvent
Avec un bon winch obligatoire.
Voir la pièce jointe 2721
Yer juste shimmé dans les coil et trimmé dans les ailes avec tit mag offset. Les pneus sont pas top c’est du Avon ranger c’est laitte a mort et pas vraiment de tractionHumm.. des 31". Ça prend quoi comme lift ?
Je ne crois pas y aller fort en mods. Peut -être 1-2" lift sur les coins spring. Ça va être surtout des vrais tires. J'hais pas le principe des bon vieux 235 75 15... en BF km2, ça serait keke chose.
C'est quoi les tires que tu as dessus ?
Ok, pas se 31,ça me dit pas de trimer les ailes. Pas rout de suite entk.Yer juste shimmé dans les coil et trimmé dans les ailes avec tit mag offset. Les pneus sont pas top c’est du Avon ranger c’est laitte a mort et pas vraiment de traction
Je rêve de 4 beau Bogger mais c’est pas achetable. Pour ce que jfais c’est bin bon de même. El beau pere a du techno pneu coché ça le fait
Ouais recap lourd effectivement mais ça travaille bien, sur le lowOk, pas se 31,ça me dit pas de trimer les ailes. Pas rout de suite entk.
Des bogger, rien de moins. Les Technopneu Excavator, c'est très malin mettons. Mon chumy avait mis ça sur un YJ et Grand Cherokee. Dur sur la machine.
Le moins avec les recap, sont lourd.
Quand nous étions jeunes et fous, nous en avions monté 2 en 2 étés. Maudit que je m'ennuie de battre ça sans lendemain. Powershift 2-3 sur le 4 low, ça passait pas malMais spag, les tour d’ailes trimmé et des flares de truck ça le fait check ça presque l’air d’originemanquerait un diff lock apres ça pour bin faire, manque de traction des fois.
Voir la pièce jointe 2723
Je préfère un Vitara a un SBS.un vitara dans les trail C'est le fun en esti ...fiable a mort et ca passe pas pire partout
heillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle come on chausse le comme il faut hahahahhahahaha rendu la je te laisse mettre des nokian et je ferme les yeux sur celui la hahahahhahahahMais spag, les tour d’ailes trimmé et des flares de truck ça le fait check ça presque l’air d’originemanquerait un diff lock apres ça pour bin faire, manque de traction des fois.
Voir la pièce jointe 2723
Pas de ma faute je l’ai eu comme ça et pour son utilité je change pas hahahaha a moins d’un mega dealheillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle come on chausse le comme il faut hahahahhahahaha rendu la je te laisse mettre des nokian et je ferme les yeux sur celui la hahahahhahahah
Ça porte mieux un sxs par contre mais j’me fait des bon rally pareil.Je préfère un Vitara a un SBS.
Checkera le frame en arriere c’est des ptit pourrisseux les salaud. Le mien je pinne pas un gros trailer mettonJ'ai été le chercher hier soir. Le transfert est fait. La batterie était à terre samedi quand j'ai été le voir, on l'a boosté. J'ai été chercher la batterie hier matin pour la charger, c'est à 2 km de chez moi. J'ai trouvé qu'elle a chargé vite pour une batterie déchargé, mais je l'avais mis à 6amp. TK, j'ai coupé un autre 100$ par rapport à ça, donc deal à 900$. Et dans son annonce il a marqué que c'était un 2001, mais c'est un 2002. Et il avait mis 159000 km, mais il a 149000 ... il a rajeuni en 1 minute
Mais c'est une histoire de body. Frame et mécanique, ça a l'air correct. Ca part bien, la clutch est bien placé, ca shift bien. Semble avoir un petit loose dans les trous, mais jai pas ete loin, le tuyau dexhaust est splité. Le siège conducteur est accoté dans le pilié, ça c'est critique. Je peux faire du Fred Cailloux pour braké.
Il me reste une couple de nic nac à faire ailleurs. Je ne sais pas si je vais avoir le temps cet automne de placoter là dessus. TK, la tôle ne me coûtera rien et tout ce que je vais lui mettre dessus va y définir sa valeur. Il ne vaudra pas vraiment moins que 900 pour un bout.
Yes... j'ai pas regardé en arrière, mais milieu 3/4 vers l'avant, c'est bien bon. Anyway, j'ai pas l'intention de piner de quoi de gros là dessus. Je sais même pas c'est quoi mon intentionCheckera le frame en arriere c’est des ptit pourrisseux les salaud. Le mien je pinne pas un gros trailer metton![]()
Tes comme moi pas mal, un deal s’tun dealYes... j'ai pas regardé en arrière, mais milieu 3/4 vers l'avant, c'est bien bon. Anyway, j'ai pas l'intention de piner de quoi de gros là dessus. Je sais même pas c'est quoi mon intention![]()
Une bonne brochette de modèles ça1) Mon premier, Chevrolet Cavalier 1988, 2.2l
2)Eagle Talon TSI AWD, j'avais sorti 680awdhp et j'avais roulé 10.6 a 140mph avec, j'avais 24ans lol ca me rejeunie pas. Je l'es gardé 6ans et il sortait pas l'hiver alors s'en est suivi une liste de beater :
3)Mustang 1988 2.3L
4)Mustang 1990 2.3l
5)Lada Niva
6)Mazda 323
7)Hyunday Accent
8)Un autre Eagle Talon TSI AWD 1994
9)Nissan Skyline GTR (J'aurais jamais du vendre)
10)Cadillac CTS-V 2004
11)S10 1994 4.3
12)S10 1996 4.3 (mon meilleur 380 000km)
13)Silverado VortecMax 2008
Et présentement:
14) Golf GTI
15) Corvette C6 Z06
16) F150 5L
17)Campagna Trex