Vos autos

1) Mon premier, Chevrolet Cavalier 1988, 2.2l
2)Eagle Talon TSI AWD, j'avais sorti 680awdhp et j'avais roulé 10.6 a 140mph avec, j'avais 24ans lol ca me rejeunie pas. Je l'es gardé 6ans et il sortait pas l'hiver alors s'en est suivi une liste de beater :
3)Mustang 1988 2.3L
4)Mustang 1990 2.3l
5)Lada Niva
6)Mazda 323
7)Hyunday Accent
8)Un autre Eagle Talon TSI AWD 1994
9)Nissan Skyline GTR (J'aurais jamais du vendre)
10)Cadillac CTS-V 2004
11)S10 1994 4.3
12)S10 1996 4.3 (mon meilleur 380 000km)
13)Silverado VortecMax 2008

Et présentement:
14) Golf GTI
15) Corvette C6 Z06
16) F150 5L
17)Campagna Trex
Je veux l'histoire du Lada Niva 😂😂😂

J'avais ramassé ca a un client du garage avec l'alternateur sauté, j'avais patenté de quoi mais le gasket de tête a sauté pas longtemps apres, on l'avait fini dans le pit de sable en jumpant, j'ai des photo de ca a quelque part lol

j avais pas ose hahahahahahha dans mon coin il a eu une mode les gars de sidekick vs les gars de lada ...un beau duel
C'est de valeur que le moteur était de la merde, parce que c'était des maudits beaux petits 4x4. J'aimais ça. Mécanique fer sur fer. Et c'était miniature. Pas le choix de passer partout avec ça. Je crois que c'était encore plus petit que les Samurai.

1) Mon premier, Chevrolet Cavalier 1988, 2.2l
2)Eagle Talon TSI AWD, j'avais sorti 680awdhp et j'avais roulé 10.6 a 140mph avec, j'avais 24ans lol ca me rejeunie pas. Je l'es gardé 6ans et il sortait pas l'hiver alors s'en est suivi une liste de beater :
3)Mustang 1988 2.3L
4)Mustang 1990 2.3l
5)Lada Niva
6)Mazda 323
7)Hyunday Accent
8)Un autre Eagle Talon TSI AWD 1994
9)Nissan Skyline GTR (J'aurais jamais du vendre)
10)Cadillac CTS-V 2004
11)S10 1994 4.3
12)S10 1996 4.3 (mon meilleur 380 000km)
13)Silverado VortecMax 2008

Et présentement:
14) Golf GTI
15) Corvette C6 Z06
16) F150 5L
17)Campagna Trex
Al_Scrap
Ta oublié nous dire les hp des modèles

14
15
16 et 17

😉😉

Tu devrais aller a l'émission les Génies de la vitesse (y)
MALADE LES CHIFFRE QUE TU FAIS TU EST UN AS

POUR CE QUI EST DE GENIE DE LA VITESSE NOUS SOMME EN POURPARLER AVEC LE NOTRE TEAM 717 SOIS NOTRE GROSSE BALEINE DE DRAG DIESEL A PRENDRE LES DISPOSITION POUR PASSER A L EMISSION

POUR CE QUI EST DE GENIE DE LA VITESSE NOUS SOMME EN POURPARLER AVEC LE NOTRE TEAM 717 SOIS NOTRE GROSSE BALEINE DE DRAG DIESEL A PRENDRE LES DISPOSITION POUR PASSER A L EMISSION
Ça va prendre de la gear c'est sur 600m !!!

J'aurais de la misère avec babalou. Personnage au top qui regarde vers le bas du haut de son trône. C'est peut-être pas la réalité en personne.

J'aurais de la misère avec babalou. Personnage au top qui regarde vers le bas du haut de son trône. C'est peut-être pas la réalité en personne.
LE BATTRE OU PAS C EST PAS GRAVE MAIS LE TRIPPE AVEC MA FAMILLE /GANG CA PAS DE PRIX SI CA MARCHE CA AV ETRE JUSTE WOW

• Like
Les réactions: jump
Chose sur il veut pas perdre et c'est normal. J'avais posé ma quandidature, l'équipe de recherchiste m'avais appelé, j'avais meme menti sur mes whp (juste dis 850) et oupsss plus de nouvelle. Et il est pas cave non plus, il fait ca sur une piste poussiereuse et seulement 600m au lieu de 800m (demi mile habituel) donc les voitures avec le moindrement de puissance ont aucune traction au depart et ont pas assez long pour aller le chercher.

Chose sur il veut pas perdre et c'est normal. J'avais posé ma quandidature, l'équipe de recherchiste m'avais appelé, j'avais meme menti sur mes whp (juste dis 850) et oupsss plus de nouvelle. Et il est pas cave non plus, il fait ca sur une piste poussiereuse et seulement 600m au lieu de 800m (demi mile habituel) donc les voitures avec le moindrement de puissance ont aucune traction au depart et ont pas assez long pour aller le chercher.
Pis quand un gars gagne il sort sa Lambo rose. Pis si ça fait pas la GTR qui elle tire en sale

tu es pas le premier qui me raconte ca

Je le savais. Son pilote vl'a 2-3 ans a eu un fuck avec son bouton de parachute. Le pilote assez blessé Merci.

Ils vont tu remonter Alpha Queen ? Sais pas
Le pilote est paraplegique. Je crois que les affaire vont moin bien pour benloulou, le garage serais a vendre et refaire un GTR de se calibre capable de rouler 6sec sur le quart de mile ont parle d'environ 400 000$us.

• Like
Les réactions: jump
Retour