Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les 2.C’est vraiment beau, est-ce que c’est des skieurs ou seulement des grimpeurs ?
Qui habitait ces Châteaux et sont-il encore habités ?Tant qu’on est dans les châteaux, et pour remonter le post, je propose un petit tour du côté des châteaux de la Loire :
Chambord, un des plus connus mais pas le plus beau pour moi :
Voir la pièce jointe 878
Moins connu mais plus beau selon moi, le château de Chaumont sur Loire, la visite du château peut se prolonger par de très beaux jardins (une partie gratuite et une payante) :
Voir la pièce jointe 879
Un autre que j’aime bien, Chenonceau :
Voir la pièce jointe 880
Cheverny n’est pas le plus impressionnant mais l’intérieur est bien meublé et conservé, ça vaut le détour :
Voir la pièce jointe 881
Voir la pièce jointe 882
Voir la pièce jointe 883
Un autre endroit qui mérite un jour ou deux, la ville d’Amboise pour son château et le Clos Lucé qui a été la résidence de Léonard de Vinci :
Voir la pièce jointe 884
Voir la pièce jointe 885
De ceux que j'ai présenté, seul Cheverny est habité à partir du premier étage.Qui habitait ces Châteaux et sont-il encore habités ?
J'ai visité Chambord et on avait accès à une grande partie du bâtiment.Et on nous a dit que c'était un pavillon de chasse.De ceux que j'ai présenté, seul Cheverny est habité à partir du premier étage.
Les visiteurs ne voient que le Rez de chaussée.
La crème Chantilly était bonne ?J'ai visité Chambord et on avait accès à une grande partie du bâtiment.Et on nous a dit que c'était un pavillon de chasse.
Chantilly . Magnifique...les écuries du roi de France.Wow les chevaux étaient traités aux petits oignons.
Je déterre une discussion: départ de tour de France vélo aujourd'hui.Un voyage que j'aimerais bien faire c'est d'aller en France en été et d'aller assister à des étapes du Tour de France cycliste. Sans oublier d'aller visiter les petits villages à traverser. Ya des belles architecturess qui datent presque du moyen âge, ça me fascine en maudit.
Tu pourrais créer une discussion à part au pire.Je déterre une discussion: départ de tour de France vélo aujourd'hui.
En fait il démarre en Italie depuis Florence avec directement une belle étape vallonée.
Jeux olympiques oblige, il arrivera à Nice.
Le neuschwanstein en Bavière Allemagne c'était le roi Louis de Bavière qui l'a fait construire. Et il en avait au moins 2 autres si c'est pas plus!! Dans le temps la religion et la royauté saignaient a blanc le peuple pour réaliser leurs projets.wow et rewow les photos sont château sont juste magnifique ...on en veux plus ...a la base les premier qui ont bâtit les château qui étaient t il
Ça n'a pas changer ils nous saignent toujoursLe neuschwanstein en Bavière Allemagne c'était le roi Louis de Bavière qui l'a fait construire. Et il en avait au moins 2 autres si c'est pas plus!! Dans le temps la religion et la royauté saignaient a blanc le peuple pour réaliser leurs projets.
Assez somptueux merci!!!! Moi je me tanne pas de ces constructions la c'était et ca demeure hors-norme.Tant qu’on est dans les châteaux, et pour remonter le post, je propose un petit tour du côté des châteaux de la Loire :
Voir la pièce jointe 878
Moins connu mais plus beau selon moi, le château de Chaumont sur Loire, la visite du château peut se prolonger par de très beaux jardins (une partie gratuite et une payante) :
Voir la pièce jointe 879
Voir la pièce jointe 880
Cheverny n’est pas le plus impressionnant mais l’intérieur est bien meublé et conservé, ça vaut le détour :
Voir la pièce jointe 881
Voir la pièce jointe 882
Voir la pièce jointe 883
Un autre endroit qui mérite un jour ou deux, la ville d’Amboise pour son château et le Clos Lucé qui a été la résidence de Léonard de Vinci :
Voir la pièce jointe 884
Voir la pièce jointe 885
j'ai fait le tour de la france a l'age de 14 ans, un peu trop jeune pour reconnaitre la chance que j'avais, je me souviens d'avoir fait le tour de cette région la, mais versaille m'Avais plus marqué, ca et le chateau des papes en provence, me souviens avoir marché sur le pont de vaucluse aussi.Tant qu’on est dans les châteaux, et pour remonter le post, je propose un petit tour du côté des châteaux de la Loire :
Voir la pièce jointe 878
Voir la pièce jointe 879
Voir la pièce jointe 880
Voir la pièce jointe 881
Voir la pièce jointe 882
Voir la pièce jointe 883
Voir la pièce jointe 884
Voir la pièce jointe 885