Votre aide pour le bien du site.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Barback
  • Date de début Date de début

Barback

Moderateur
En gang on peut être plus efficace. Afin d aider à ce que les discussions ne derapent pas trop, je sollicite votre aide.

Faite "reporter" dans le bas d un message qui n a pas rapport à la dite discussion, on effacera afin de remettre la discussion sur les rails.

Mais je ne veux pas être trop stif non plus, faut laisser un peu les discussions aller , des fois ça non amène à des endroits intéressants...

En gang on peut être plus efficace. Afin d aider à ce que les discussions ne derapent pas trop, je sollicite votre aide.

Faite "reporter" dans le bas d un message qui n a pas rapport à la dite discussion, on effacera afin de remettre la discussion sur les rails.

Mais je ne veux pas être trop stif non plus, faut laisser un peu les discussions aller , des fois ça non amène à des endroits intéressants...
Il s'en vas ou le message reporté.

Tous les modérateurs ont un avertissement qu un message a été rapporté et on pose une action ou non en conséquence.

Ok je comprends ...Pas de farce j'ai une esti de grande gueule et c'est sur que j'en ai fais déraper des discutions ..Je m'engage devant Donald Trump à le faires moins et ou partir plus de discutions et ne plus faire dérapé les discutions

Sur une note plus sérieuses effectivement des fois ca part sur une criss de dérape mais normalement une 20 aines de lignes plus loin ca reviens hihihihihihi

Mais oui je vais faire l'effort

Ça va être dur à gérer on a pas tous la même tolérance moi je saute ce qui est hors sujet ou qui m intéresse pas c'est tout le forum je vois ça comme une gang de gars (ou ce que vous voulez!!) Accoter au bar qui jase des fois on est rendu sur un sujet on sait plus pourquoi!!!

Ça va être dur à gérer on a pas tous la même tolérance moi je saute ce qui est hors sujet ou qui m intéresse pas c'est tout le forum je vois ça comme une gang de gars (ou ce que vous voulez!!) Accoter au bar qui jase des fois on est rendu sur un sujet on sait plus pourquoi!!!
je suis vraiment de ton avis .....pas pire que samedi passer on ai partir sur un sujet et 4 hrs apres on etait loin en criss du sujet mais on jazait encore ensemble et c'était le fun

Tous les modérateurs ont un avertissement qu un message a été rapporté et on pose une action ou non en conséquence.
Tu veux dire que si un message haineux envers quelqu'un est écrit sur le forum on peut déclarer ce message aux modérateurs en cliquant sur reporter dans ce message.

Retour