Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis promener longtemps avec des glacières. Sinon, il existe des boites pour tous les goûts qui fit dans le trou à des prix déraisonnables.
Le Classic sac à dos strapé avec des bungees qui faisait la job dans le temps à pas de raison de ne pas faire la job encore.

Je me suis promener longtemps avec des glacières. Sinon, il existe des boites pour tous les goûts qui fit dans le trou à des prix déraisonnables.
Le Classic sac à dos strapé avec des bungees qui faisait la job dans le temps à pas de raison de ne pas faire la job encore.
moi j'essaierait des attaches link de brp les fixer au tunel sans briser le radiateur dessous le tunel. a verifier si fit car plus pratique que des elastiques...ahahah j'adore, tres bonne idée
je demandais ca car sur internet on trouve que du LinQ, difficile de trouver pour polaris avec le systeme de vis, donc peut etre y avait il des astuces.
Oh tout un set up....Voir la pièce jointe 6450
Lol
Un setup que j'ai déjà utilisé. La valise en dessous c'est un bagage de cabine standard. J'ai jamais eu peur de me faire voler, c'était tellement long à attacher/détacher mais ça a fait la job une couple de voyage.
Solution économique. Coffre d’outil. Et empilable en plus. Boîte Dewalt 80-90 litres, en spécial à 90$.
Voir la pièce jointe 6462
De quelle façon tu l'as fixé sur le tunnel....?