il tourne sur le shaft pas de probleme,Il faut que ça tourne sur le shaft. Pas trop mis tight ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il tourne sur le shaft pas de probleme,Il faut que ça tourne sur le shaft. Pas trop mis tight ?

Tel que tu disais, ce sera un bon investissement une PB.Bon j etais rendu a faire le nettoyage de la poulie secondaire.. mais oh boy une surprise mmattendais .
Les clips qui tiennent les rouleaux ont usé au point de devenir tout lousse un des deux etait débarqué l autre etait pret a lui aussi. les truss washer tous mangé.
Le groove de clip au bout des ptit shaft du coeur tout égueulé .
faque coeur rouleaus, truss washers et clips bon pour la scrappp
Voir la pièce jointe 6472
Meme pas, c est ca le pireMoi je crois t’es Bushing doivent être usées sur ta driven
Bon j etais rendu a faire le nettoyage de la poulie secondaire.. mais oh boy une surprise mmattendais .
Les clips qui tiennent les rouleaux ont usé au point de devenir tout lousse un des deux etait débarqué l autre etait pret a lui aussi. les truss washer tous mangé.
Le groove de clip au bout des ptit shaft du coeur tout égueulé .
faque coeur rouleaus, truss washers et clips bon pour la scrappp
Voir la pièce jointe 6472
Suite à ce préventif et correctif tu devrais être bon pour une saison sans trop de soucis et quelques saisons avec une maintenance moins chirurgicale comme tu viens d’effectuer. Hâte de voir comment ta PB va se comporter avec l’alignement fait.j ai pas compté. mais pas 100% juste de la reparation, une bonne portion est du preventif aussi
je suis faisant mon tune up chain case comme neuf , je change ma gear du haut par prevention , mon shaft slide action comme neuf, embrayage comme neuf , pis a 20000 km y aura pas beaucoup de difference avec 10000km , je l ai dit auparavant l`usure est en fonction de ton utilisation, moi je le conduit et je m`assure que le prochain proprietaire va en avoir pour son argent.Est-ce que la majorité de ces bris ou usures sont causés par une programmation p-e un peur trop élevé pour les composantes et structure ou bien c’est un problème récurrent sur ces sled.
Environ 780km de fait avec, a date, ca semble bien se comporter, . La pb80 se tiens plus chaude que la adapt d origine par contre.Suite à ce préventif et correctif tu devrais être bon pour une saison sans trop de soucis et quelques saisons avec une maintenance moins chirurgicale comme tu viens d’effectuer. Hâte de voir comment ta PB va se comporter avec l’alignement fait.
J ai mis la barre BOP... ca vaut tu l investissement? je pourrai le dire si elle se rends a la fin de la saison lolMulot as tu installe ta barre BOP
Esq ca vaux investissement.![]()
Je parlais plus a savoir si elle est plus raide.J ai mis la barre BOP... ca vaut tu l investissement? je pourrai le dire si elle se rends a la fin de la saison lol
As tu les clutch d origine?je suis faisant mon tune up chain case comme neuf , je change ma gear du haut par prevention , mon shaft slide action comme neuf, embrayage comme neuf , pis a 20000 km y aura pas beaucoup de difference avec 10000km , je l ai dit auparavant l`usure est en fonction de ton utilisation, moi je le conduit et je m`assure que le prochain proprietaire va en avoir pour son argent.
cote suspension usure normal , changer slide quelque roues graisser . Peut -etre changer mes ressort arriere et peut-etre mise a niveau star suspension si je le garde.
OUI, et j en avais remis une autre la saison derniere, la bop etait pas disponible a ce moment la.. mais la j ai l originale que j avais mis et remplace par la bopJe parlais plus a savoir si elle est plus raide.
Pour quelle casse jai un gros doute.
As tu déjà casse une oem .![]()
Peu importe que la PB soit sur un AC ou BRP....elle se tient un peu plus chaude. La ventilation d'une PB c'est pas trop fort comparativement à la ventilation des OEM....mais il y a rien d'alarmant.Environ 780km de fait avec, a date, ca semble bien se comporter, . La pb80 se tiens plus chaude que la adapt d origine par contre.
Oui et c est incomprehensible que ca sorte pas comme ca d origineOk
A t il un epaulement pour qu'elle arrête de tasse de cote et les link kit use le body panne. ...
Merci mulot.![]()
Parce qui se disent que les gars de Arctic Cat, c’est des gars avec des gros moyens.Oui et c est incomprehensible que ca sorte pas comme ca d origine