• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Chaudière-Applaches Voyage pour cette hivers

Clemmm

Membre
Voici le voyage que je viens de proposé a mes chums,, nous seront 5 peut-être 6…

Le jour 2 est court mais le but est de visiter le secteur que personne d’entre nous connais vraiment Si vous avez des immanquables, vous pouvez me l’indiquer..

IMG_1383.jpg

Est-ce possible qu'au point #3 vous couchez à Dégelis. Si c'est le cas tu passes devant chez moi. Bonne randonnée.

Ah, tu es de ce coin là Renégade58 !
beau coin, vas-tu en motoneige des fois au n-b ?
A l'occasion lors des portes ouvertes. J'irais plus souvent mais je manque de partenaires de randonnés. Je demeure sur le bord du Lac Témiscouata depuis 3 ans , c'est un retour aux sources. J'ai demeuré longtemps dans Portneuf.

une belle ride!! Dans le coin de Drummondville, si la riviere n'est pas gelée aux 2 traverses, y va falloir que vous passiez par Pierreville(elle gele toujours tot)

une belle ride!! Dans le coin de Drummondville, si la riviere n'est pas gelée aux 2 traverses, y va falloir que vous passiez par Pierreville(elle gele toujours tot)
Merci , il me semble avoir passé par la en 2018, merci du rappel

Avant de canner définitivement ton voyage, je te suggère de faire le suivi du dossier de la TQ3 à Pessamit. À moins que ça ne te dérange pas de faire un peu de pick-up dans ce coin la ;)

Avant de canner définitivement ton voyage, je te suggère de faire le suivi du dossier de la TQ3 à Pessamit. À moins que ça ne te dérange pas de faire un peu de pick-up dans ce coin la ;)
Ça se contourne par la 35, non ?

Deux bémol a notre ride, la TQ3 a Pessamit et le traversier de Sorel.
Les habitués du traversier de Sorel, est-ce qu’en début février les rivières entre Berthierville et St-Ignace sont généralement praticable ou je suis mieux de prévoir un remorquage ?
Et aussi espérant que le F.A. Gauthier soit bien fonctionnel, nous l’avions pris en 2018, belle expérience …

Les habitués du traversier de Sorel, est-ce qu’en début février les rivières entre Berthierville et St-Ignace sont généralement praticable ou je suis mieux de prévoir un remorquage ?
Et aussi espérant que le F.A. Gauthier soit bien fonctionnel, nous l’avions pris en 2018, belle expérience …

C'est selon les saisons....sinon revenir par le service de traverse du motel Colibri à Québec

Moi j’ai déjà pris la traverse en trailer à Trois-Rivières aussi mais Berthier c’est mieux mais du côté nord on passe sur le fleuve dans l’approche du bateau et c’est rarement gelé

Retour