Sp@g le roi
Membre +
J'ai jamais rien vendu vite de même. Call 10 minutes après l'annonce. Le gars était à ma shop à 9hr ce matin. J'y ai tout dit ce que je savais, il a fait un tour de shop et il a payé, 15 minutes chow-bye !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
moi j'ai detester ca un side by side c'etait trop bruyant a l'interieur . un 4 roues beaucoup moins bruyant je trouve. etc moi ca m'interesse pas . on entend le moteur fonctionner tres fort...Juste jaser pour jaser. Je me suis toujours demandé si un Yam Raptor 700 était confortable à rouler en promenade ou que c'est un tape-Q ?? J'ai essayé une fois et ça fait très longtemps, je crois que c'était un 660.
Mon petit rzr c'est trippant, j'ai du fun, mais quand ça monte longtemps et que le moteur s'accote dans le torque, c'est bruyant, proche du fatiguant, et un brin brasseux, entre un Jeep et un 4roues. Je crois pas me faire enterré avec, mais j'hais pas ça du tout, pour le moment. Je trouve ça pratique.
Mon boss avait un Ranger 800 et il l’a changé pour un Raptor 700, il reviendra pas en arrière, mais la seule chose qui le gosse c’est le diff arrière constamment barré. Le Polaris avait un turf mode, comme mon Kubota. Il a changé le Polaris à cause de sa traction intégrale pas verouillable, le Yamaha fait mieux la dessus en hiverJuste jaser pour jaser. Je me suis toujours demandé si un Yam Raptor 700 était confortable à rouler en promenade ou que c'est un tape-Q ?? J'ai essayé une fois et ça fait très longtemps, je crois que c'était un 660.
Mon petit rzr c'est trippant, j'ai du fun, mais quand ça monte longtemps et que le moteur s'accote dans le torque, c'est bruyant, proche du fatiguant, et un brin brasseux, entre un Jeep et un 4roues. Je crois pas me faire enterré avec, mais j'hais pas ça du tout, pour le moment. Je trouve ça pratique.
Juste jaser pour jaser. Je me suis toujours demandé si un Yam Raptor 700 était confortable à rouler en promenade ou que c'est un tape-Q ?? J'ai essayé une fois et ça fait très longtemps, je crois que c'était un 660.
J’ai un client qui a une vieille mule je sais plus quel modele exact, une douceur de roulement pour du zigonnage en bas de 50kmh. Pour travailler c’est le best. Pout pout pout rien a voir avec un rzr ou autre patente a vitesseJ’ai été faire du ramassage de déchets sur la plage de Baie Ste Catherine avec ll’école de ma fille (et de ma blonde qui y est prof), tous ont été étonnés de comment c’est flexible ma machine. Pas bruyant, avançait plus lentement que le pas de marche, se creusait pas dans le sable comme le Yamaha 700 de la municipalité, bref j’ai ramassé tout le stock et retour, une vraie machine de travaux publics.
Je prends de l'avance pour quand je vais être écoeuré du sxsLe Raptor c’est un 4-roue sport à clutch, je trouve ça drôle de comparer ça à un sxs de bonhomme.
Quand je suis seul ça ne me dérange pas du tout, mais avec ma femme, oui. Je vais essayé 2-3 tricky pour atténuer ça. Premièrement, fiter un muffleur de char. Aussi, shimé le fond de la boite avec un plywood, recouvert au complet. Ça va automatiquement réduire le bruit du moteur et aussi envoyer moins de chaleur dans la boîte de stock. Et regarder pour ajouter un isolant sur le panneau arrière dans le cokpit aussi. Si c'est pas satisfaisant, ses heures vont être comptémoi j'ai detester ca un side by side c'etait trop bruyant a l'interieur . un 4 roues beaucoup moins bruyant je trouve. etc moi ca m'interesse pas . on entend le moteur fonctionner tres fort...
L’agent Dunn?Une shot hier... c'était la journée ride de 4roues de vacance, il y en a une pratiquement à chaque année, dans la cliss de poussière. J'allais retrouver mon chumy chez eux et j'ai 2 fois environ 1km d'asphalte à faire. Sur le dernier tronçon d'asphalte à faire, je rentre dans le chemin et je décolle ça, no stress, il fait tellement beau. Je fais un asti de saut, quand ça fait des bouip bouip qui finissent pus en arrière de moi. Check dans le miroir, La police asti, il est au boute dans le chemin de terre, je vois presque le dessous du char. je l'ai jamais vu sur la route, il devait venir en sens inverse. Mais là, mon cerveau se connecte direct au pied droite et ça chatouille en criss, il n'a pas vraiment de chance... mais en même temps, la raison veut savoir, par curiosité, cossé qui peut bien vouloir criss d'innocent d'esti, jai aucune idée de ce que je peux avoir faite de travers, je dois savoir... fa que j'arrête, en y faisant des signes d'arrêter son vacarme, ça aucun sens... un jeune évidemment.
Son motif, est que je ne devrais pas etre dans le chemin en 4roue. Sauf que je suis drette sur le chemin que passe la fédéré FQCQ. Après une couple d'échange franche et d'y faire comprendre d'arreter de faire perdre du temps à des réglos, et d'aller s'occuper des vrais affaires, c'est plein de jeunes au boute pis des touristes qui chauffent tout croche. cliss d'épais. Il en a laché des pas pire pas utile, pour se justifier. Sans exagérer dans le ton ni les propos, je ne me suis pas gêné, j'ai l'âge d'être son père. Imbécile. En partant j'y dis que j'allais repasser par le même chemin et que j'allais pas arrêter ce coup là.
Non... un jeune.L’agent Dunn?
as tu recu une contravention ou juste un avertissement...Une shot hier... c'était la journée ride de 4roues de vacance, il y en a une pratiquement à chaque année, dans la cliss de poussière. J'allais retrouver mon chumy chez eux et j'ai 2 fois environ 1km d'asphalte à faire. Sur le dernier tronçon d'asphalte à faire, je rentre dans le chemin et je décolle ça, no stress, il fait tellement beau. Je fais un asti de saut, quand ça fait des bouip bouip qui finissent pus en arrière de moi. Check dans le miroir, La police asti, il est au boute dans le chemin de terre, je vois presque le dessous du char. je l'ai jamais vu sur la route, il devait venir en sens inverse. Mais là, mon cerveau se connecte direct au pied droite et ça chatouille en criss, il n'a pas vraiment de chance... mais en même temps, la raison veut savoir, par curiosité, cossé qui peut bien vouloir criss d'innocent d'esti, jai aucune idée de ce que je peux avoir faite de travers, je dois savoir... fa que j'arrête, en y faisant des signes d'arrêter son vacarme, ça aucun sens... un jeune évidemment.
Son motif, est que je ne devrais pas etre dans le chemin en 4roue. Sauf que je suis drette sur le chemin que passe la fédéré FQCQ. Après une couple d'échange franche et d'y faire comprendre d'arreter de faire perdre du temps à des réglos, et d'aller s'occuper des vrais affaires, c'est plein de jeunes au boute pis des touristes qui chauffent tout croche. cliss d'épais. Il en a laché des pas pire pas utile, pour se justifier. Sans exagérer dans le ton ni les propos, je ne me suis pas gêné, j'ai l'âge d'être son père. Imbécile. En partant j'y dis que j'allais repasser par le même chemin et que j'allais pas arrêter ce coup là.
Ni un ni l'autre juste une perte de temps.as tu recu une contravention ou juste un avertissement...
SERIEUX EST VRAIMENT BELLE LA PHOTO
Ya aucune clôture en alberta autour des pompes