VTT

J'ai jamais rien vendu vite de même. Call 10 minutes après l'annonce. Le gars était à ma shop à 9hr ce matin. J'y ai tout dit ce que je savais, il a fait un tour de shop et il a payé, 15 minutes chow-bye !!
 
Juste jaser pour jaser. Je me suis toujours demandé si un Yam Raptor 700 était confortable à rouler en promenade ou que c'est un tape-Q ?? J'ai essayé une fois et ça fait très longtemps, je crois que c'était un 660.

Mon petit rzr c'est trippant, j'ai du fun, mais quand ça monte longtemps et que le moteur s'accote dans le torque, c'est bruyant, proche du fatiguant, et un brin brasseux, entre un Jeep et un 4roues. Je crois pas me faire enterré avec, mais j'hais pas ça du tout, pour le moment. Je trouve ça pratique.
 
Juste jaser pour jaser. Je me suis toujours demandé si un Yam Raptor 700 était confortable à rouler en promenade ou que c'est un tape-Q ?? J'ai essayé une fois et ça fait très longtemps, je crois que c'était un 660.

Mon petit rzr c'est trippant, j'ai du fun, mais quand ça monte longtemps et que le moteur s'accote dans le torque, c'est bruyant, proche du fatiguant, et un brin brasseux, entre un Jeep et un 4roues. Je crois pas me faire enterré avec, mais j'hais pas ça du tout, pour le moment. Je trouve ça pratique.
moi j'ai detester ca un side by side c'etait trop bruyant a l'interieur . un 4 roues beaucoup moins bruyant je trouve. etc moi ca m'interesse pas . on entend le moteur fonctionner tres fort...
 
J’ai été faire du ramassage de déchets sur la plage de Baie Ste Catherine avec ll’école de ma fille (et de ma blonde qui y est prof), tous ont été étonnés de comment c’est flexible ma machine. Pas bruyant, avançait plus lentement que le pas de marche, se creusait pas dans le sable comme le Yamaha 700 de la municipalité, bref j’ai ramassé tout le stock et retour, une vraie machine de travaux publics.
 
Juste jaser pour jaser. Je me suis toujours demandé si un Yam Raptor 700 était confortable à rouler en promenade ou que c'est un tape-Q ?? J'ai essayé une fois et ça fait très longtemps, je crois que c'était un 660.

Mon petit rzr c'est trippant, j'ai du fun, mais quand ça monte longtemps et que le moteur s'accote dans le torque, c'est bruyant, proche du fatiguant, et un brin brasseux, entre un Jeep et un 4roues. Je crois pas me faire enterré avec, mais j'hais pas ça du tout, pour le moment. Je trouve ça pratique.
Mon boss avait un Ranger 800 et il l’a changé pour un Raptor 700, il reviendra pas en arrière, mais la seule chose qui le gosse c’est le diff arrière constamment barré. Le Polaris avait un turf mode, comme mon Kubota. Il a changé le Polaris à cause de sa traction intégrale pas verouillable, le Yamaha fait mieux la dessus en hiver
 
Le Raptor c’est un 4-roue sport à clutch, je trouve ça drôle de comparer ça à un sxs de bonhomme.
 
  • Like
Les réactions: jump
Juste jaser pour jaser. Je me suis toujours demandé si un Yam Raptor 700 était confortable à rouler en promenade ou que c'est un tape-Q ?? J'ai essayé une fois et ça fait très longtemps, je crois que c'était un 660.

Mon petit rzr c'est trippant, j'ai du fun, mais quand ça monte longtemps et que le moteur s'accote dans le torque, c'est bruyant, proche du fatiguant, et un brin brasseux, entre un Jeep et un 4roues. Je crois pas me faire enterré avec, mais j'hais pas ça du tout, pour le moment. Je trouve ça pratique.

Un ancien voisin en avais un et moi un LTZ400 vla peut etre 10 ans, on fais une ride et il me dit que le sien (raptor 700) est trop lourd pour faire des wheelie… il me dit "essaye le tu vas voir". J’ai pas fait 5 pieds sur 4 roues. Je t’embraye ça en première, sur 2 roue jusqu’en 5ieme 😂 y dit "ouin c’est peut etre pas le poids finalement" 🤪

C’est un bon gros bike pour rouler pi me semble que c’est fiable.
 
J’ai été faire du ramassage de déchets sur la plage de Baie Ste Catherine avec ll’école de ma fille (et de ma blonde qui y est prof), tous ont été étonnés de comment c’est flexible ma machine. Pas bruyant, avançait plus lentement que le pas de marche, se creusait pas dans le sable comme le Yamaha 700 de la municipalité, bref j’ai ramassé tout le stock et retour, une vraie machine de travaux publics.
J’ai un client qui a une vieille mule je sais plus quel modele exact, une douceur de roulement pour du zigonnage en bas de 50kmh. Pour travailler c’est le best. Pout pout pout rien a voir avec un rzr ou autre patente a vitesse
 
Le Raptor c’est un 4-roue sport à clutch, je trouve ça drôle de comparer ça à un sxs de bonhomme.
Je prends de l'avance pour quand je vais être écoeuré du sxs 😂😂

Je me suis toujours demander si ça pouvait donner une ride smooth relax ou que c'est tape Q.

Mon ti gars trip trop sur le rzr comme c'est là. Il m'a jamais autant parlé d'aller se promener que ça. Sauf que pour y faire plaisir j'y laisse et je prends "son" Honda... criss de tape-Q. J'aurais du garder le Suzuki 🤬... mais on va se calmer 4roues, c'est bien trop poussiéreux ces temps là... bateau, camping fin de semaine prochaine et moto le 1er juillet. Trop de chose à faire... Je me décourage presque.
 
J ai un arctic cat a courroie...j'aime pas pentoute le rpm constamment elevé a comparé de n importe quel vtt avec clutch centrifuge et boite de vitesse..y a pas moyen de faire proutte a bas rpm....bruyant pour rien
 
moi j'ai detester ca un side by side c'etait trop bruyant a l'interieur . un 4 roues beaucoup moins bruyant je trouve. etc moi ca m'interesse pas . on entend le moteur fonctionner tres fort...
Quand je suis seul ça ne me dérange pas du tout, mais avec ma femme, oui. Je vais essayé 2-3 tricky pour atténuer ça. Premièrement, fiter un muffleur de char. Aussi, shimé le fond de la boite avec un plywood, recouvert au complet. Ça va automatiquement réduire le bruit du moteur et aussi envoyer moins de chaleur dans la boîte de stock. Et regarder pour ajouter un isolant sur le panneau arrière dans le cokpit aussi. Si c'est pas satisfaisant, ses heures vont être compté 😆

Le Wildcat trail 700 que j'avais eu était un peu moins bruyant accoté torque, surement à cause du moteur 2 cylindres vs 1, mais plus bruyant overall. Et dégageait beaucoup trop de chaleur dans la cabine, contrairement au rzr. Et le Wildcat était plus smooth aux suspensions. Faut dire que le rzr 570 est modèle entre de gamme. Rzr plus utilitaire que le Wildcat trail.
 
J'ai déconnecté la swaybar avant. C'est une autre ride, ce n'est plus la meme chose, fini le sautillement du devant. Les suspensions se battent entre elle. Là, il va beaucoup mieux. J'hésite à enlever celle en arrière. Je connais très bien les enjeux. En même temps, ce n'est pas une machine de course, centre de gravité bas. Je suis plus pout-pout qu'autre chose. Va falloir que je test 😆
 
Une shot hier... c'était la journée ride de 4roues de vacance, il y en a une pratiquement à chaque année, dans la cliss de poussière. J'allais retrouver mon chumy chez eux et j'ai 2 fois environ 1km d'asphalte à faire. Sur le dernier tronçon d'asphalte à faire, je rentre dans le chemin et je décolle ça, no stress, il fait tellement beau. Je fais un asti de saut, quand ça fait des bouip bouip qui finissent pus en arrière de moi. Check dans le miroir, La police asti, il est au boute dans le chemin de terre, je vois presque le dessous du char. je l'ai jamais vu sur la route, il devait venir en sens inverse. Mais là, mon cerveau se connecte direct au pied droite et ça chatouille en criss, il n'a pas vraiment de chance... mais en même temps, la raison veut savoir, par curiosité, cossé qui peut bien vouloir criss d'innocent d'esti, jai aucune idée de ce que je peux avoir faite de travers, je dois savoir... fa que j'arrête, en y faisant des signes d'arrêter son vacarme, ça aucun sens... un jeune évidemment.

Son motif, est que je ne devrais pas etre dans le chemin en 4roue. Sauf que je suis drette sur le chemin que passe la fédéré FQCQ. Après une couple d'échange franche et d'y faire comprendre d'arreter de faire perdre du temps à des réglos, et d'aller s'occuper des vrais affaires, c'est plein de jeunes au boute pis des touristes qui chauffent tout croche. cliss d'épais. Il en a laché des pas pire pas utile, pour se justifier. Sans exagérer dans le ton ni les propos, je ne me suis pas gêné, j'ai l'âge d'être son père. Imbécile. En partant j'y dis que j'allais repasser par le même chemin et que j'allais pas arrêter ce coup là.
 
Une shot hier... c'était la journée ride de 4roues de vacance, il y en a une pratiquement à chaque année, dans la cliss de poussière. J'allais retrouver mon chumy chez eux et j'ai 2 fois environ 1km d'asphalte à faire. Sur le dernier tronçon d'asphalte à faire, je rentre dans le chemin et je décolle ça, no stress, il fait tellement beau. Je fais un asti de saut, quand ça fait des bouip bouip qui finissent pus en arrière de moi. Check dans le miroir, La police asti, il est au boute dans le chemin de terre, je vois presque le dessous du char. je l'ai jamais vu sur la route, il devait venir en sens inverse. Mais là, mon cerveau se connecte direct au pied droite et ça chatouille en criss, il n'a pas vraiment de chance... mais en même temps, la raison veut savoir, par curiosité, cossé qui peut bien vouloir criss d'innocent d'esti, jai aucune idée de ce que je peux avoir faite de travers, je dois savoir... fa que j'arrête, en y faisant des signes d'arrêter son vacarme, ça aucun sens... un jeune évidemment.

Son motif, est que je ne devrais pas etre dans le chemin en 4roue. Sauf que je suis drette sur le chemin que passe la fédéré FQCQ. Après une couple d'échange franche et d'y faire comprendre d'arreter de faire perdre du temps à des réglos, et d'aller s'occuper des vrais affaires, c'est plein de jeunes au boute pis des touristes qui chauffent tout croche. cliss d'épais. Il en a laché des pas pire pas utile, pour se justifier. Sans exagérer dans le ton ni les propos, je ne me suis pas gêné, j'ai l'âge d'être son père. Imbécile. En partant j'y dis que j'allais repasser par le même chemin et que j'allais pas arrêter ce coup là.
L’agent Dunn?
 
Une shot hier... c'était la journée ride de 4roues de vacance, il y en a une pratiquement à chaque année, dans la cliss de poussière. J'allais retrouver mon chumy chez eux et j'ai 2 fois environ 1km d'asphalte à faire. Sur le dernier tronçon d'asphalte à faire, je rentre dans le chemin et je décolle ça, no stress, il fait tellement beau. Je fais un asti de saut, quand ça fait des bouip bouip qui finissent pus en arrière de moi. Check dans le miroir, La police asti, il est au boute dans le chemin de terre, je vois presque le dessous du char. je l'ai jamais vu sur la route, il devait venir en sens inverse. Mais là, mon cerveau se connecte direct au pied droite et ça chatouille en criss, il n'a pas vraiment de chance... mais en même temps, la raison veut savoir, par curiosité, cossé qui peut bien vouloir criss d'innocent d'esti, jai aucune idée de ce que je peux avoir faite de travers, je dois savoir... fa que j'arrête, en y faisant des signes d'arrêter son vacarme, ça aucun sens... un jeune évidemment.

Son motif, est que je ne devrais pas etre dans le chemin en 4roue. Sauf que je suis drette sur le chemin que passe la fédéré FQCQ. Après une couple d'échange franche et d'y faire comprendre d'arreter de faire perdre du temps à des réglos, et d'aller s'occuper des vrais affaires, c'est plein de jeunes au boute pis des touristes qui chauffent tout croche. cliss d'épais. Il en a laché des pas pire pas utile, pour se justifier. Sans exagérer dans le ton ni les propos, je ne me suis pas gêné, j'ai l'âge d'être son père. Imbécile. En partant j'y dis que j'allais repasser par le même chemin et que j'allais pas arrêter ce coup là.
as tu recu une contravention ou juste un avertissement...
 
Retour
Haut