Widescape 250

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AYS?
  • Date de début Date de début
Il y en a un dans ma ville. Je ne l’ai pas essayé mais à regarder les traces ça a l’air super maniable. Je ne sais pas si le jeune qui etait dessus etait au fond mais ça a pas l’air vite vite.

Si ça continue à descendre je vais peut-être me laisser tenter et ramasser un used pour les jeunes (et un peu pour moi aussi!), mais on vit très bien quand même sans en avoir un. Ils sont rendus 5-6k used mais à l’état presque neuf, à suivre. Une affaire qui me gosse un peu, c’est l’approvisionnement en pièces à long terme, vu que ça vient d’une petite compagnie.

Enlève le banc sur ton 340, un rizer de 3' et des ralonges de cable et tes en business pour 100-200$.

Enlève le banc sur ton 340, un rizer de 3' et des ralonges de cable et tes en business pour 100-200$.
Ça s’enligne pour bisouner pour remettre le Widetrack en marche, et les jeunes vont rouler le 340 tel quel. C’est quand même luxueux pour commencer à rouler, un 141 avec le reculon. Dans le temps, on avait des layes avec des travers en fer!

Ça s’enligne pour bisouner pour remettre le Widetrack en marche, et les jeunes vont rouler le 340 tel quel. C’est quand même luxueux pour commencer à rouler, un 141 avec le reculon. Dans le temps, on avait des layes avec des travers en fer!
Arrête ça... un 340 et luxe, ça fit pas 😆

Impérium à Chicoutimi Nord est pogné avec les siens…… Je vais amener ma petite fille embarquer sur un pour voir si l’ergonomie est ok pour elle et si c’est ok je vais leur faire une offre…

C'est exactement le prix que ça aurait du être au départ. Et c'est précisémement juste pour ça que ça n'a pas marché.

Il faut relativiser les affaires. La plebe a décidé que ça se comparait au hors-piste style mountain, et ils ont été boudé. C'est totalement une autre patente. J'ai embarqué sur un, sans le faire partir, même si le représentant me poussait à aller prendre une drive. Il ne pouvais pas avoir plus gros de moteur, ça aurait été trop lourd et encore plus coûteux. Si les ventes avaient levé, il y aurait surement eu des upgrades de mécanique.

Même si j'en aurai jamais, car vraiment pas l'acheteur recherché, j'avais jasé avec les gars de Widescape au Hill climb Redbull de Murdochville, pis le produit était quand même achevé et avait un certain potentiel pour avoir du fun dans une dimension complètement différente de la motoneige. Je trouve ça plate pour eux autres quand même, les gars s'étaient creusé la tête en asti. Pas des moutons.

C’est vrai que ça pas de coeur dans le ventre. Ça reste un petit jouet pour virer en rond 1km carré metton. J’irais pas faire 50km en ligne avec ça certain

C’est vrai que ça pas de coeur dans le ventre. Ça reste un petit jouet pour virer en rond 1km carré metton. J’irais pas faire 50km en ligne avec ça certain
C’est ça que je dis quand que ça été comparé au mountain, par rapport à faire les meme affaire ou distance. Le monde ont vu ça comme une nouvelle motoneige, mais c’est pas le cas, c’est un autre gréement pour virer en rond. Ça doit redéfinir le tree riding.

Quand ils vont être à 2500-3000, peut-être 😆

Je n’aurais pas détesté en essayer un pour virailler sur les lots à bois. Mais au prix que ça se vend, on a un vieux 340 qui fait la job dans le garage. Si tout va bien, on va avoir un vieux Widetrack prêt pour la relâche. On ne va pas loin, le pire qui peut arriver c’est qu’on va marcher 2-3km dans nos traces, plus besoin d’une grosse machine fiable comme quand je partais loin à l’aventure.

Retour