MarcXcr
Légende
Moi aussia 2000$ ma commencer a y penser lol

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussia 2000$ ma commencer a y penser lol
Il y en a un dans ma ville. Je ne l’ai pas essayé mais à regarder les traces ça a l’air super maniable. Je ne sais pas si le jeune qui etait dessus etait au fond mais ça a pas l’air vite vite.
Si ça continue à descendre je vais peut-être me laisser tenter et ramasser un used pour les jeunes (et un peu pour moi aussi!), mais on vit très bien quand même sans en avoir un. Ils sont rendus 5-6k used mais à l’état presque neuf, à suivre. Une affaire qui me gosse un peu, c’est l’approvisionnement en pièces à long terme, vu que ça vient d’une petite compagnie.
Ça s’enligne pour bisouner pour remettre le Widetrack en marche, et les jeunes vont rouler le 340 tel quel. C’est quand même luxueux pour commencer à rouler, un 141 avec le reculon. Dans le temps, on avait des layes avec des travers en fer!Enlève le banc sur ton 340, un rizer de 3' et des ralonges de cable et tes en business pour 100-200$.
Arrête ça... un 340 et luxe, ça fit pasÇa s’enligne pour bisouner pour remettre le Widetrack en marche, et les jeunes vont rouler le 340 tel quel. C’est quand même luxueux pour commencer à rouler, un 141 avec le reculon. Dans le temps, on avait des layes avec des travers en fer!
haha c est laArrête ça... un 340 et luxe, ça fit pas![]()