XTERRAIN 900 Turbo, oui ou non???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Powertek
  • Date de début Date de début
Ah ouinnnnnn, crime jamais remarqué celà, j ai toujours mis des Dupont, je ne sais pas si ça fait une différence…. Pour les lisses j ai le kit de shim Bergstrom, mais je ne l ai jamais posé sur mon 2024, pense va l essayer sur celui-ci. Je suis totalement en amour avec mon 2025, j en ai pogné un bon, il tire en ta hahahahahahahha…. Beaucoup plus facile à mener, j ose pas imaginer avec la RAS X

tu prends la charte et j'ajuste vraiment entre les 2 (standard et confo)et strappe a 1 ds mon cas,le mien vire pas ses tours mais je lui ai mis une xs821 qui bouffe environ 200 tours.J'ai commandé la ras rx et je vais changer la chenille pour une 1,5 ou (1,25 si je trouve )car j'ai jamais fait 10000km sans arracher de crampons sur la ice cobra 1,6 et j'ai deja 5000km.En diminuant de hauteur de profil je vais regagner des tours et si ce n'est pas suffisant je remettrai strap d'origine

Toutes les top machines peu importe la marque sont rendus à un prix de détail dérisoire… ils vont faire des deals, chus meme pas inquiet. Regardez dans le monde automobile, des taux d intérêt alléchant et des rabais substantiels sont apparus cette année…. Faisait longtemps que l on avait pas vu cela…

bon je vient d`installer une storm 1,5 avec coté a 1,25 sur mon ti-minou,j'ai verifier le filtre ds le reservoir et a 5000 km il etait moins pire que mes skidoo(moins de retailles de reservoir)je vais reverifier ds 10000km....les slides sont belles

bon je vient d`installer une storm 1,5 avec coté a 1,25 sur mon ti-minou,j'ai verifier le filtre ds le reservoir et a 5000 km il etait moins pire que mes skidoo(moins de retailles de reservoir)je vais reverifier ds 10000km....les slides sont belles
Quel modèle as-tu installé....la 1 pli ou 2 plis?

Je pensais laisser cela comme cela mais elle est plus lourde que ma I ce cobra…et j’avais de la difficulté à faire mes tours….je vais m’assurer de virer mes tours(ressorts de clutch)avant de jouer ds les gears ,je suis supposer recevoir le kit de suspension avant autour du 25 juin…sur le Mach j’ai commandé le kit psm de adhoc…

Pour aller au camp de chasse je prends l’expédition,donc ti-minou fera exclusivement de la trail

Retour