• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

YAMAHA 2025

Ca roule comment dans une trail un SRX avec le devant abaissé…. C est quoi la meilleure chenille de remplacement pour ne pas avoir 1 pouce et 0 traction?

J’ai eu un ltx le 2017 etj’me suis racheter un srx 2023 et honnêtement j’aurais jamais penser avoir une si grande différence ! Le srx dae c’est vraiment impressionnant, conduite légerte , économique en essence ( pour 200 hp!) tres rapide pour une machine stock ( 190 gps dans trail, crate plus d’une foi cette hiver ) j’ai garder le pont 1 pouce avec 96 pin , sur le dur merveilleux mais dans le mou tu retrouve la conduite d’un vieux Plus X 1991 !🤣

J’ai eu un ltx le 2017 etj’me suis racheter un srx 2023 et honnêtement j’aurais jamais penser avoir une si grande différence ! Le srx dae c’est vraiment impressionnant, conduite légerte , économique en essence ( pour 200 hp!) tres rapide pour une machine stock ( 190 gps dans trail, crate plus d’une foi cette hiver ) j’ai garder le pont 1 pouce avec 96 pin , sur le dur merveilleux mais dans le mou tu retrouve la conduite d’un vieux Plus X 1991 !🤣
pis en plus c`est hyper fiabble . (y)

Ca roule comment dans une trail un SRX avec le devant abaissé…. C est quoi la meilleure chenille de remplacement pour ne pas avoir 1 pouce et 0 traction?
Avec nos hivers des dernières années pas vraiment de problème à rouler avec une chenille 1" en autant d'être cramponné

Ils ont ressorti le sidewinder mtx
Décidément ridicule d'offrir encore ce genre de sous-marin.
Je viens d'acheté au SRX 2023 neuf avec 4 ans de garantie que je regarde les prix des 2025 ça fait cher pour avoir une belle plaque pour la dernière édition pour la même motoneige. Le SRX 2023 est tant qu'a moi la plus belle édition des Sidewinder.
"Wise guy", ainsi l'argent économisée pourra servir à l'utiliser, l'améliorer, et l'entretenir pour des années à venir.

jroule le thunder chenille 1pouce non cramponné. pis c est top qualité de meme

MR.Mulot avec ton beau Thunder TD 250-300 HP non cramponner tu perds le Feeling de ta machine! Pas grand monde qui roule comme CA! Moi j ai rouler une fois non cramponner mon 1100 Turbo etait en rodage! Sois prudent meme si je sais que tu es Driver!

MR.Mulot avec ton beau Thunder TD 250-300 HP non cramponner tu perds le Feeling de ta machine! Pas grand monde qui roule comme CA! Moi j ai rouler une fois non cramponner mon 1100 Turbo etait en rodage! Sois prudent meme si je sais que tu es Driver!
Ok c decolle pas mais c est pas le but

mais a 80kmh arrangé comme il
est tin les pognées 200+ kmh va arriver vitte en esti t inquiete pas pour ma machine ca tire rien que en masse😎

Pis economique en plus j ai testé plein au bouchon aux escoumins jsuis remonté via sacre coeur et ridé un peu autour apres 243 km avant que la lumiere a gaz allume qui dit mieux ?

Ok c decolle pas mais c est pas le but

mais a 80kmh arrangé comme il
est tin les pognées 200+ kmh va arriver vitte en esti t inquiete pas pour ma machine ca tire rien que en masse😎

Pis economique en plus j ai testé plein au bouchon aux escoumins jsuis remonté via sacre coeur et ridé un peu autour apres 243 km avant que la lumiere a gaz allume qui dit mieux ?
Impossible de faire ca avec un Sidewinder LTX, réservoir de 33.6 litres, je pense que Thunder c’est 37.5 litres

Les deux même reservoir
38 litres
Les specs sont a 33 parcequ’il ni vident pas toujours le réservoir complètement
Marque 33 pour ce protéger

Sa prend plus q’un pont 1 pouce pour faire 243 km ! Sa prend une bonne suspension !!

Impossible de faire ca avec un Sidewinder LTX, réservoir de 33.6 litres, je pense que Thunder c’est 37.5 litres

Bonjour M Veilleux, c’est bien 38 litres le réservoir , l’hiver prochain remplissez le au bouchon et attendez quelques secondes puis abaissez le derrière de la motoneige très lentement et remonter lentement , vous pourrez alors mettre au moins 3 litres de plus

C’est pratique lors de grande randonnées 👍

Les deux même reservoir
38 litres
Les specs sont a 33 parcequ’il ni vident pas toujours le réservoir complètement
Marque 33 pour ce protéger

Sa prend plus q’un pont 1 pouce pour faire 243 km ! Sa prend une bonne suspension !!
Oui evidemment la suspension est tres modifiee - je repondais sinplement a mr Willy sur les avantage du 1 pouce y en a plusieurs dont la douceur de roulement aussi

Bonjour M Veilleux, c’est bien 38 litres le réservoir , l’hiver prochain remplissez le au bouchon et attendez quelques secondes puis abaissez le derrière de la motoneige très lentement et remonter lentement , vous pourrez alors mettre au moins 3 litres de plus

C’est pratique lors de grande randonnées 👍
Stock un sidewinder 1pouce ca fair conbien de km sur la tank?

moi jroule du 13 - 15l au 100km selon les conditions mais tout squi peut etre fait est fait

Le miens stock pont 1 pouce srx 2023

Le max cet hiver condition parfaite 200 km
Mais j’dirai la moyenne 185 km
A bon rythme!

Pensez-vous qu'ils vont vendre plus que 10 mountain max 800 2025 ?? 😂 😂

je suis sur qu'ils en mettront même pas en fabrication. Un peu de correcteur pour remplacer 4 pour 5

Retour